Chapitre 6

565 32 110
                                    

PDV Illumi.

Je me demande comment Killua, Alluka et Karuto vont prendre la nouvelle ? C'est pas tous les jours qu'on dit à ses frères et soeurs qu'un parfaite inconnu qui est en fait mon petit ami depuis trente minutes que je connais depuis quelques semaines à peine va venir vivre chez nous. Ouais, c'est vraiment pas commun. Nous marchons l'un à côté de l'autre dans les rue sombre de la nuit pour arriver devant chez moi.

Un appartement assez grand pour accueillir cinq personnes si deux dorment ensemble. On va sans doute mettre Killua et Karuto dans la même chambre en attendant d'avoir plus d'espace. J'ouvre la porte de l'appartement et Hisoka mes suit jusqu'au salon où Alluka regarde la télé alors qu'il se fait déjà tard. Elle tourne la tête vers moi et éteint vite la télé pour ensuite regarder l'homme à mes côtés.

- C'est qui lui ?

- Va chercher Karuto et Killua s'il te plait. Je le dirais après.

- D'accord !

Sur ces mots elle me sourit et coure dans le couloir. Quelques minutes plus tard les trois petits raplique dans le salon. Ils nous regarde avec interrogation. Je les comprends, Hisoka n'est pas des plus discret niveau style.

- Je vous présente Hisoka...

- Salut !

Ils le regarde toujours sans riens dire.

- Il va vivre avec nous pour un certain temps.

- Et pourquoi ? On le connais pas.

- Moi je le connais Killua.

- Je sais pas, il est bizarre.

- Je viens ici pour vous aider financièrement et mentalement pour une certaine personne.

- Juste financièrement Hisoka.

- Mais bien-sûr mon chou.

- M'appelle pas comme ça !

- Tu veux vraiment que je t'appelle comme avant ?

- Non c'est bon tais-toi !

Je tourne la tête un peux rosie par le surnom utilisé par Hisoka.

- Et qui te dit qu'on peux faire confiance à cet homme ultra bizarre ?

- Moi je lui fait confiance alors vous pouvez.

- Hoooooo j'ai compris ! C'est ton amoureux ! Grand frère nous présente enfin son amoureux !

- Dit pas n'importe quoi Alluka !

C'est bon je suis rouge de gêne.

- Alors là c'est moi que tu blesse Illumi chérie.

- Je-bref faite connaissance sans moi puisque c'est comme ça !

Sur mes mots je part le plus vite possible dans ma chambre et saute dans mon lit. La honte... Quelques minutes plus tard quelqu'un rentre dans ma chambre.

- Illumi ?

Je ne relève pas la tête. Hisoka vien s'asseoir sur le bord du lit à côté de moi.

- Tu va bien ? Je voulais pas te gêné mais ça sert à quoi de leur cacher qu'on s'aime. Ils l'acceptent.

Je me relève rapidement pour le regarder avec de grand yeux.

- Tu leur a dit ?!

- De toute manière ils l'avaient deviner.

- qu-

- Bref je dort avec toi.

Attend il vient de me couper la parole pour me dire qu'il dort avec moi ? Il veut vraiment que je fasse un arrêt cardiaque où quoi ? On coupe pas la parole à un Zoldyck.

Amoureux du mauvais clown ~Hisoillu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant