Chapitre 3

678 41 63
                                    

PDV Illumi.

Après avoir prévenu mon père que je sortais, je suis allé me préparer. Je suis actuellement entrain de me faire conduire par Gotô jusqu'au parc. Il est devenu intendant lorsque j'avais quatre ans. Au bout de quelques minutes, on arrive et Gotô me laisse sortir. Je part ensuite rejoindre cet imbécile d'Hisoka Morrow avec méfiance. Il ne faut accorder sa confiance à personne sauf au autre membre de la famille. Et encore, j'ai l'impression que Killua devient de plus en plus distant avec la famille. Depuis qu'il s'est fait ce nouvel ami, il nous parle presque plus. Seulement des bonjour et bonne nuit.

J'arrive à la hauteur d'Hisoka. Il est à peine plus grand que moi, il c'est préparer de manière extravagante et il sent terriblement bon. Je le sent d'ici alors que je suis à environ un mètre de lui. Pourquoi je pense à ça moi ?! Je détourne mon regard sans émotion du sien hypnotique et transperçant. Je sent le contacte de sa main sur mon épaule.

- Tu va bien ?

Je frissonne et me décale rapidement. Mon regard assassin croise son regard espiègle.

- Illumi ? Tu peux répondre ?

L'entente de mon prénom traversé ses lèvres avec sa voix me donne de légers frissons que je réussis à dissimuler. Je reprends vite mes esprits et le regard méchamment.

- Comment connais tu mon nom ?

Son sourire habituel s'élargit avec fierté.

- J'ai mes sources.

- Qui t'as informé.

- Tu pose beaucoup de questions mon petit Illumi.

Je suis beaucoup plus sérieux dans mon regard qui lui provoque de la malice et de l'amusement.

- Répond tout simplement à ma question.

- Ho ! Tu sais quoi ?

- Non.

- On va faire un petit jeux tout les deux. Tu réponds à mes questions et je répondrai à tes questions. Bien sûr, on fera chacun son tour. C'est plus ludique.

- T'es sérieux ?

- Absolument !

Il ricane.

- D'accord mais à une condition.

- Dit moi tout mon petit Illumi.

- Aucune question intime.

- Ho dommage. Ce sont pourtant les plus intéressantes.

Il semble vraiment déçu. Ce type est un vrai psychopathe ma parole.

- Bref, marchons.

Sur ces mots, nous nous baladons dans le parc.

- Dit moi Illumi, pourquoi est tu aussi froid avec moi ?

- Parce que je t'aime pas.

- Mon cœur saigne.

- Tant mieux.

Il me regarde depuis tout à l'heure et ça commence à être impeux gênant.

- Comment ta su mon nom ?

- Une fille avec qui ta fait un devoirs la dit à ma source qui me l'a dit.

- D'accord mais pourquoi ne pas me l'avoir demandé directement ?

- Tu me l'aurais vraiment dit ?

- Non.

- Bah voilà.

Amoureux du mauvais clown ~Hisoillu~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant