PDV Hisoka.
Ça fait maintenant deux semaines qu'Illumi n'est pas venue à l'université et que je n'ai plus de nouvelles. De plus, lorsque j'appelle sa famille on ne décroche jamais. Je commence à m'inquiéter fortement. Ce soir je retourne à l'internat alors je demanderai au personne de son cursus si ils ont eu des nouvelles de lui. Je ferme ma valise et descend dans le salon pour retrouver ma famille.
Ma sœur est assise sur un fauteuil et est sur son téléphone. Mon père lui, il regarde la télé et ma mère est surment entrain de faire le repas de ce midi. Je me dirige donc vers la cuisine et la vois concocter un bon petit plat. Je vais donc l'aider. Je déteste la voir faire tout toute seule et les autres ne bougerai pas le petit doigts pour l'aider si elle était en difficulté. On finit le repas et on passe tous à table. Ils parlent du futur voyage scolaire de ma sœur. Au bout d'un moment ils s'arrêtent et me regarde.
- Ça va pas ? Qu'est-ce qui ce passe Hisoka ?
- Rien t'inquiète pas maman...
- Tu sais que tu peu tout nous dire ?
- Je saurai pas comment amener le sujet.
- Commence par le début.
- Je sais pas quoi faire. Je me suis fait un nouvel ami et je n'ai plus de nouvelles depuis deux semaines. J'ai demandé des infos à n°4 mais ça n'a rien donné. Je compte demandé au personne de son cursus ce soir mais je doute qu'ils ai une quelconque information...
- Si tu veux je peux chercher des informations dans les registres.
J'avais oublié que mon père était policier. Ce qui est pratique lorsque tu dépasse la vitesse autorisée.
- Ouais ce serais sympa.
- Comment s'appelle t-il ?
- Illumi.
- Illumi comment ? Comment veux tu que je trouve si j'ai même pas son nom ?
- Ouais bah désolé d'avoir les idées embrouillé !
- Alors ?
- Il s'appelle Illumi Zoldyck.
D'un coup le silence règne dans la pièce. Mon père a les yeux exorbités. Je vois pas ce qui a de si choquant.
- Quoi ?
- Tu as bien dit Zoldyck ?
- Oui pourquoi ?
- Les Zoldyck sont une famille d'assassins très réputé et on à jamais réussi à trouver leur planque. Ce sont des personnes sanguinaires, violante et sans aucune once de pitié. On dirait presque qu'ils ont aucune émotion pour les autres. Ce qui compte pour eux c'est l'argent et l'assassinat.
Je regarde mon père avec de grand yeux. Alors c'est ça le mystère qui se cachait derrière la famille Zoldyck et Illumi ? Je suis pas choqué parce que c'est des assassins. J'ai déjà vue des mort plus d'une fois. Je suis choqué parce qu'il m'avait rien dit. Je croyais être son ami et peut-être bien plus, qui sais. En tout cas j'aime Illumi et ça me blesse un peux qu'il ne m'ai rien dit. Après je peux comprendre. Tu dit pas à n'importe qui que t'es assassin mais le problème c'est que je suis pas n'importe qui.
- Tu pense que ton ami à déjà tuer quelqu'un ?
- J'en sais rien. Il est tellement réservé et garde presque tout le temps la même tête sans expression.
Après le repas mon père a fait des recherches mais n'a rien trouvé. Je suis actuellement rentrer des intérogatoires au personne de son cursus mais il y a aucune infos. Juste des rumeurs comme quoi en vrai c'était un fantôme où qu'il à déménager en Australie. Les gens racontent vraiment n'importe quoi des fois. Mon colocataire rentre dans la chambre suivie d'une fille plutôt grande.
VOUS LISEZ
Amoureux du mauvais clown ~Hisoillu~
FanfictionHisoka x Illumi ♡{abandonnée}♡ Illumi Zoldyck est un jeune étudiant plutôt discret. Illumi tombe amoureux mais malheureusement, ce n'est pas de la bonne personne. C'est d'Hisoka Morrow. L'un des garçons les plus populaires de son université. Entre l...