PDV Hisoka.
Je rentre dans la pièce déterminé. J'entends l'eau couler. Illumi doit-être aller se prendre une douche pour se détendre. C'est en voyant la boite de préservatifs dans mon sac en cherchant mon pyjama que l'idée d'aller rejoindre Illumi sous la douche me vient en tête. On ne c'est jamais vu nu et ce serait une bonne occasion de faire des préliminaires. J'enlève donc me chaussures et mes chaussettes puis me dirige vers la salle de bain. Je toque à la porte.
- Tu te lave Illumi ?
- Ho heu oui...
Je connaissais pertinemment la réponse plus qu'évidante mais le l'entendre hésiter est très drôle. J'ouvre légèrement la porte en faisant le moins de bruit possible. Je pénètre dans la salle de bain. La buet sur les vitres m'empêche de voir parfaitement le corps qui m'attend, cependant, je peux facilement discerner sa belle silhouette fine.
- Illumi ?
Un bruit sonore se fait entendre me faisant pensé qu'il a fait tomber son savon.
- Qu'est-ce que tu fait ici ?!
- Je viens te demander si je peux prendre une douche avec toi.
- Non ! On c'est jamais vu.... et ce serait gênant. En fait ça l'est déjà mais c'est pas le sujet...
Je ricane légèrement en écoutant sa petite panique.
- Justement ce serait l'occasion de découvrir le corps de l'autre, tu pense pas ?
- Bah... C'est que heuuu...
- Pas besoin de paniquer Illumi, je vais pas te faire de mal.
- C'est pas pour ça ! Je pourrais facilement te tuer si je le voulais.
- Alors c'est quoi le problème mon chat ?
- Je-m'appelle pas comme ça !
- D'accord mais dit moi c'est quoi le problème Illumi.
Je me rapproche lentement des vitres coulissantes.
- Je- Tu dois être magnifique alors que moi... Je- J'ai un corps qui ferait pâle figure comparé au tiens, je suis sur. Tu dois avoir de beau muscle et tout alors que les miens on les voit presque pas. Bon ils sont quand même présent mais voilà quoi...
- Je m'en fiche de mon corps ce qui compte c'est ton magnifique corps élancé qui me donne envie depuis longtemps maintenant. Tu est sublime Illumi, je le pense vraiment.
- Oui mais- Nos heuuu tu vois ? Bah le tien... Heuuu Il doit-être... grand. Tu vois je veux pas que tu te moque de moi....
Je rougie légèrement à l'entente de sa très grande gêne à parler de ses choses là.
- Je suis sur que tout est normal chez toi Illumi. C'est normal qu'on soit pas gâté pareil mais c'est parce qu'on est totalement différent physiquement. Et moi je suis tombé amoureux de toi, pas de ton corps. Alors n'ai pas peur de te montrer à moi.
- Je...
- Au pire si tu veux je me bande les yeux ?
- Ou-oui...
Je ricane légèrement.
- D'accord je vais chercher un bandeau et je reviens.
Sur ces mots je sorti de la pièce pour aller chercher un bandeau dans mon sac. J'ai toujours ce genre d'objets avec moi, au cas où...
PDV Illumi.
Je stresse énormément. J'ai ramassé le gel douche et l'est mis sur le côté. De toute manière je suis déjà couvert du produit donc il m'est inutile. J'entends Hisoka rerentré dans la pièce et les battements de mon cœur accélère. Je l'entends se déshabiller et venir vers moi. Je ferme les yeux hésitants. Je sais qu'il a un bandeau et qu'il ne peux donc pas me voir mais je stresse quand même.
VOUS LISEZ
Amoureux du mauvais clown ~Hisoillu~
FanficHisoka x Illumi ♡{abandonnée}♡ Illumi Zoldyck est un jeune étudiant plutôt discret. Illumi tombe amoureux mais malheureusement, ce n'est pas de la bonne personne. C'est d'Hisoka Morrow. L'un des garçons les plus populaires de son université. Entre l...