chapitre 5

323 7 5
                                    

Tp : soleil , lune , vérité

Bakugo : sa , c'est pas bon ...

Twice : qu'est ce qu'elle foue celle là !?

Hawks : bakugo qu'est ce qui ce passe ?

Bakugo : elle essaie de ce contrôler sinon ça va péter ...

Tu ferma les yeux en répétant de plus en plus fort ce que tu pouvais appeler comme un mentra . Un héros ayant reconnue ce mentra , pris une bombe de peinture , il dessina ce qui pu ressembler à un triskel (allez voir sur internet ) . Tu ouvris t'es yeux et pu remarquer ce signe . Tu arrêta de parler net . Bakugo  t'attraper et te tira vers lui pour te serrer contre lui . Il te serra tellement fort que tu pu ressentir les battement de son coeur .

Tp : ba-baku-go ?!

Bakugo : calme toi ... J't'en pris calme toi ...

Shigaraki s'approche de vous .

Shigaraki : tu as besoin d'aide pour la calmer , une fille de démon  , sa doit absolument être dans la ligue .

Tu te retourna et le gifla tellement fort que sa mâchoire craqua .

Dabi : shigaraki ça va ?

Dabi s'approcha . Il se releva et s'apprêta certainement à te faire du mal . En revanche , dès qu'il croisa le regard d'hawks il s'arrêta net , ramassa son chef et partit par le portail de black-mist.

Eijiro : mais putain rattraper les non ?!

Héro pros : non , pas de dégâts pas d'arrestation

Eijiro : c'est débile votre truc ...

Endeavor : bon il la ferme le morveux ou c'est lui qu'on enferme . En attendant , j'ai des question à poser à tp ...

Bakugo ressera son étreinte comme pour ne pas te laisser partir . Tu l'emprisonna dans tes bras . Hawks vous sépara calmement. 

Hawks : on doit lui parler mais tu peut venir l'attendre.

Tu regarda Hawks et vous les suivirent jusqu'au poste de police .
Tu arriva et du laisser bakugo . Tu pris place dans une salle où il n'y avait qu'une table , deux chaise poser en face à face et un carnet du coter de l'interrogateur . C'est le héro pro all might qui t'interogea .

All might : alors , est-tu un démon ?

Tp : non bien sûr que je ne suis pas un démon !

All might : alors pourquoi shigaraki à déclarer que tu était la fille du diable ...

Tu te leva et leva légèrement ton t-shirt. Un symbole était marquer sur ta peau .

Tp : Belzébuth ... Ma marquer au fer rouge a ma naissance ...

All might : pourquoi ?

Tp : mon père était un vilain , et mon alter et les divinitiers ce qui fait que je peut invoquer ou devenir n'importe quelle dieu ou déesse ou encore animal mythique qui me plaît . Comme je peut le faire avec les dieux je peut bien évidemment le faire avec des démons ..  dont le diable ... A ma naissance , ma mère a jurée que je n'utiliserai jamais ce côté et grâce à son alter , elle m'a fait oublier cette partit d mon alter dès mon plus jeune âge ... Mais il y a 4 ans , avant que j'entre a Yuei , j'étais partit rendre visite à mon père ... La bas , le diable m'attendais . En plus d'avoir découvert que mon père était un serviteur du diable , il m'a marqué un de ces nom pour que je me rappelle de ce coter et que je sois contrainte de l'utiliser un jour ...

All might : le fait qu'il a marquer son nom veut il dire qu'il peut te contrôler ?

Tp : non ... Juste que des que mon coeur bas de colère mon coter demons prend le dessus , mais rassurez vous je ne suis pas méchante ...

All might : bien j'ai juste tu peut y allez je vais te faire aquiter ...

Tp : merci ... Et ... Si vous croisez le héro Hawks ... Pouvez vous lui dire de venir me voir s'il vous plaît ... Il comprendra .

All might : bien je le ferais !

Tp : merci numéro 1 !

Tu quitta la salle et rejoins bakugo dehors .  Tu lui raconta tout sans lui parler de votre conversation avec Hawks . Tu demanda à eiji de te rammenez chez toi . Il accepta et te déposa .

Tp : merci les gars a plus !

Tu rentra . Tu sentit une présence derrière toi . Tu commença à trembler de peur lorsqu'une main familière se posa sur ton épaule .

pour s'envoler ...Hawks x reader🍋 lemon🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant