Tu arriva à la soirée organisée par momo. Tu toqua a la porte et celle ci t'ouvris , accompagner de son plus beau sourire .
Momo : il ne manquait plus que toi !
Tu entre et te dirige vers le salon où se trouve denki , baku , tsuyu , eijiro , mina , deku , toru , jiro , ochaco , shoto , tokoyami
Mina : t/ppp ! Ta pas quelque chose a nous annoncer par hasard ?
T/p : comme quoi ?
Tsuyu : comme le fait que tu as un p'tit copain !
T/p : euh ... J'ai pas de copain
Mina : ba et le gars qui j'ai vu avec toi à cafe ?
Tu explosa de rire , le filles ne comprenais pas ce qui t'arrivais .
T/p : c'était Hawks ! On c'est croiser et il m'a inviter a boire quelque chose avec lui mais ce n'est pas mon copain , ni un rencard .
Bakugo : j'espère bien , hors de question que tu finissent avec un type qui a l'âge de ton père !
T/p : tu te prend pour qui a choisir avec je dois sortir ?
Bakugo : toi qui dit tout le temps que je suis ton meilleur ami j-
T/p : oui mais c pas pour autant que tu as le droit de choisir qui j'aime ou pas !
Bakugo : tu l'aime ?!
T/p : nan mais c pas la question la !
Mina : oh calmer vous , c pas cool pour momo !
T/p : oui tu as raison , pardon momo on arrête ...
Momo : t'inquiète , bon on fait quoi ?
Mina : action ou vérité !
T/p : ce jeux par en vrille tout le temps !
Denki : c un jeu dangereux ... Mais c un jeu qui le plaît !
Eijiro : ba goo du coup !
La soirée ce passe tranquillement , jusque 2h du matin . Vous avez bien manger , vous vous êtes bien amuser et vous êtes surtout tous crever . Tu rentre sur toi tu es a a peu près 25 min de marche alors tu pars plutôt tôt comparer au autres . Arriver dans une p'tite ruelle , des frisson parcours ton corps , tu commence à te sentir observer . Tu entend des pas , te retourne , jete un oeil partout ... Rien ... Tu ne vois rien , pris de panique de prend ton téléphone . Tu te demande qui appeler . Mina ? Nan elle s'inquièterait trop ... Bakugo ? Nan , tu n'a pas envie de lui parler ... Mais qui alors ? Hawks ...
Tu sors ton téléphone et enregistre le numero qu'il avait inscrit sur le morceau de nappe puis tu appele/////////////////////////////////////////////////////////////∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Hawks : hallo ?
T/p : Hawks ? C'est t/p , je m'escuse de t'appeler si tard mais ... Je suis en train de rentrer chez moi mais je le sent suivis , je suis sur qu'il y a quelqu'un ...
Hawks : merde ... Je ne suis pas chez moi j'ai eu une mission d'urgence
T/p : mince ... Je fais quoi du coup ?
Hawks : le mieux c'est que tu appelle un taxi , il pourras plus te suivre et ne sauras pas où tu habite ...
T/p : au mais c intelligent sa !
Hawks : hehe ta vu sa !
T/p : bon je vais appeler merci Hawks !
/////////////////////////////////////////////////////////////
Tu appela un taxi et il vint rapidement , par chance tu n'était pas lin de leur point de départ . Tu lui demanda de faire un détour , puis de te ramener chez toi , tu le remercia , le paya et rentra chez toi . Une fois en pyjama tu pris ton téléphone et remarqua un message .
*Conversation avec Hawks *
Hawks : hey , arriver ?
T/p : oui ! Et saine et sauve !
Hawks : tant mieux alors !
T/p : dit Hawks , j'ai envie de te revoir , on s'organise une sortit ?
Hawks : Demain soir , je t'invite au resto ! Sa escusera le fait que j'ai pas était la pour toi ce soir !
T/p : ok... Mais pas un truc trop grand non plus , ne te ruine pas !
Hawks : ne t'inquiète pas ! Je passe te prendre demain à 18 heure pétante !
T/p : ok alors a demain !
*****. *****. *****. *****.
Tu partit te coucher . Tu te réveille le lendemain matin vers 13h .
T/p : merde il est si tard ! Tu te leva , pris ton petit dej , alla te laver , r'habilla vite fait , et partit faire quelque course . En rentrant chez toi tu vis qu'il était déjà 17h . Tu ranges tout et te prépara pour allez au resto avec Hawks . Tu mis une simple robe rouge . Pas trop courte , mais pas trop longue , mis cuisse a peut près un peu fendu sur le bas du coter droit . Tu te lissa les cheveux , te maquilla légèrement . Et attendit que Hawks arrive .
VOUS LISEZ
pour s'envoler ...Hawks x reader🍋 lemon🍋
Fanfic🍋🍋tu t'appelle tp (ton prénom ) tu est une jeune femme de 18 ans qui sort seulement de tes études a Yuei . Tu m'ennera une vie banal et plaisante jusqu'à la rencontre d'une personne qui t'apportera joie , peine , déni, choix compliqué ... Très vi...