𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 8
𝑫𝒂𝒏𝒄𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒂𝒓𝒌
𝑃𝑙𝑎𝑦𝑙𝑖𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑒 :
Chase Atlanic - Friends
_____
Précédemment :
Quelques minutes passèrent, Vincent et Anna parlaient quelques fois mais se préparaient mentalement pour entendre leurs noms sortir d'entre les lèvres du présentateur.
Un souffle tremblant sortit une fois de plus d'entre les lèvres d'Anna.
-Par la suite nous avons les candidats Hacker Vincent et Eymer Anna, merci de bien vouloir vous présenter ! Criait fortement la voix du présentateur dans son haut parleur.
Se passant tout deux un coup d'œil, Vincent avait hoché la tête comme pour rassurer la jeune femme que tout allait bien se passer.
Les deux silhouettes s'avancèrent sur la glace, le silence de la foule en était perturbant pour les deux jeunes personnes qu'ils étaient mais leurs regards ne se séparait pas, comme s'ils trouvaient chez l'autre une sorte de réconfort.
Avant que la musique ne se mette en place, Vincent frôlait ses lèvres sur l'oreille de la jeune Anna chuchotant quelques mots qui rassurèrent la jeune femme si rapidement qu'elle en était surprise n'ayant plus contrôle sur elle-même.
-Tout vas biens se passer, tu le sais. Fais moi confiance comme tu l'as fais ces quelques jours et tout se passera bien. On est les meilleurs. Finissait Vincent sa voix un peu plus grave qu'à son habitude.
Il y avait cette « chose » de rassurante chez lui qui avait le dont de calmer Anna si rapidement qu'elle avait peur de la tournure des choses.
Était-ce bien ?
Souriant au blond, la douce et envoûtante musique se mit en place comme prévu, et tel un majestueux cygne Anna s'éloignait de Vincent pour se mettre à vagabonder autour de lui tenant en équilibre sur sa jambe gauche tandis que sa jambe droite était levé lui faisant pencher son corps en deux.
L'équilibre était parfait et Vincent lui tentait de rattraper la jeune femme et patinait d'une allure moyenne, comme ils l'avaient travaillé.
Cette danse devait parler d'un amour impossible, le personnage ne cessait de fuir tandis que le personnage masculin lui ne baissait pas les bras et continuait de la suivre jusqu'à ce que son cœur l'en arrête.
Les deux silhouettes étaient complètement positionnés de la meilleure des façon de sorte à ce qu'ils puissent se toucher la poitrine avançant l'un collé à l'autre.
VOUS LISEZ
𝑫𝒂𝒏𝒄𝒊𝒏𝒈 𝒊𝒏 𝒕𝒉𝒆 𝒅𝒂𝒓𝒌 // 𝐕.𝐇
Fiksi PenggemarToute personne est consciente que la confiance est l'un des plus grand élément à acquérir dans le monde du sport, mais Anna ne peut se le permettre, pas après ce qu'elle a pu vivre. Alors sous les efforts acharnés du jeune Vincent est-ce-que cela en...