La fête du village, avait commencé, Darius venez d'arriver, et des acclamations retentirent, le vieux souvenir avait attristé Darius, et il se sent mal, et coupable de n'avoir rien dit plus tôt. Une femme passa devant lui, Darius était abasourdi cette femme ressemblé à cette fille, c'était si concret, il accourut vers elle.
-Excusez-moi madame, vous êtes .
-Bonjour Darius, je suis une avocate, pourquoi ?
-Ah, pardon, votre nom je demandais
-Ah, autant pour moi, je m'appelle Élise
-D'accord, excusez-moi...
Après ce coup de pression, il repartit s'asseoir, et prit un verre.
-Darius ! Pourquoi, tu es seul ? Tu as peur des gens .
Lou, était revenu, elle était un peu fatiguée, mais elle reste avec Darius, qui lui était surtout froid, attrister, et distant il partit dans la forêt pour rester un peu seul, et pensez à tout ce qui lui arrive. Il se demandait si les choix étaient bons, s'il a bien fait de rester en silence, tout ce temps.
-Pourquoi ? Suis-je comme ça, pourquoi mes pensées me détruisent autant, suis-je une bonne personne, un ange, un démon ? Que suis-je au fond...
Beaucoup de questions arriver dans sa tête mais aucune réponse y étaient présentes, était-ce un ange ou un démon ? Il se demandait ça, chaque jour. Ce qui était sûr, c'est qu'il était éphémère dans la vie des gens. Des larmes coulez sur son visage, les yeux levez au ciel, et regardez la nuit étoilée qui l'attend là aussi, il e tourner sa tête lui paraissait si pesante, et si dur à contrôler, il ne comprenait pas qui il était, son cœur le brûlez...
Une aura apparu autour de lui, il était glacé, et fatigué il voyait une nouvelle fois la mort arrive, pourtant il fût secouru, et hébergez, il dormi des semaines.
[Faits intéressants, le corps cristallin de Darius, était constamment glacé, pourtant il le sent pas, les souvenirs de son ancienne vie, le consumer peu à peu, il aimait une femme, au qu'elle il se bat pour elle chaque jour, l'amour était sa seule raison de vivre à cet instant]
VOUS LISEZ
Unmeï Of Darius
FantasyDarius, était un humain, qui est mort d'une Maladie, il apparait dans un monde Fantasy, et il vivra une aventure magique.