Chapitre 6: Une double face obscure

6 0 0
                                    

Après avoir contemplé le démon qui s'amuser en lui, il décida de retourner au village, accompagné de Lou, ils partirent manger, et ils parler de tout et rien pendant des heures, sur la place du village.


-Dit moi Darius, la personne qui nous a attaqués, tu la connaissais ? Elle disait te connaitre, et on dirait que vous étiez assez proche


-Je ne sais pas qui c'était, mais il est puissant, bien trop pour que je puisse rivaliser, je dois m'entrainer, même si je dois ne plus manger, ni boire, ni même connaitre les émotions, il faut que je vous protège tous...


Darius, était sincère, des larmes tombèrent sur ses joues, et partirent seules, en direction de la forêt, une fois arriver, il repensait à ce qui s'était passé, il marmonna, et d'une colère, il cria de rage. Il ne comprit pas qui il était, et ce qu'il doit faire, mais il savait une chose, il savait que dans tous les cas, la mort pourra l'attendre, il en avait conscience. Une jeune personne ria à son égard, et lui adressa la parole.


-Dis donc toi, tu crois que ce le moment de se morfondre . Le mec qui est venue t'attaquer, hésiterait pas à revenir de nouveau, et encore plus si tu baisse ta garde comme ça !


La jeune femme, balança plusieurs piques de glace sur Darius, qu'il esquiva, sans soucis, en riant, elle lança un mur de glace tranchant, et arriva à transpercer les vêtements de Darius, son dos était encore entaillé, et saigna un peu.


-Tu es forte, bien plus que moi, et tu connais ton habilitée au moins, que me veux-tu ?


-Moi ? Ha, je ne veux rien de ta part, juste, un combat, si je te bats, tu devras accepter ma compagnie au sein de ta quête, et si tu me bats, je devrais faire ce que tu veux


-Bien, j'accepte avec plaisir, mais si tu as l'occasion de me tuer, fais-toi plaisir !


La jeune femme descendit de son arbre, et se mit en place, laissant tomber sa cape blanche, ornez d'une bordure dorée en forme de Loup. Darius, se prépara à combattre, d'un coup de pied, Darius se projeta en face de la fille, il brandit son bras, son œil gauche commença à scintiller et des épines sorties du bras, il en projeta sur la jeune fille, qu'elle bloqua sans soucis à l'aide d'un mur de glace.
Darius recula d'un saut arrière, esquiva rapidement les piques de glace et sauta en l'air assez haut, il la regarda avec un sourire en coin et balança ses deux bras en arrière, son oeil gauche scintilla et un trou noir apparu au milieu de ses deux bras rabattus, il retourna ses mains pour les échanger de positions ce qui inversa le trou noir, au lieu d'aspirer l'énergie et la matière, il projeta la matière, et surtout des rafales de vent
envers la fille, qu'elle esquiva avec quelques séquelles derrière, elle fit apparaitre un arbre de glace qui transperça Darius, une vague de sang sortit de sa bouche, il tomba à terre... Il se releva juste après, tout en regardant la fille.


-Oh ? Tu veux te relever, tu serais mort à l'heure qu'il est, j'ai mal visé ?


-Non, je te rassure jeune insolente, tu mon bien toucher, la actuellement, ce n'est pas Darius qui parle, mais le démon qui est en lui, ah ah ah, comment tu vas combattre désormais ?!


Le démon, qui se dénommez Yuusha, était un démon redoutez, des anges, et des dieux eux-mêmes, c'était un démon sans cœur, noir, et impur, prêt à tuer n'importent qui, ou même quoi, même ses propres démons, il avança doucement vers la fille, il tendit son bras vers elle, en mettant deux doigts en avant, en prononçant les mots suivants "Astaroth destruvia" une sphère de magie noire apparue au bout des doigts, et fut tirer vers la fille, qui la toucha elle fit blesser, et mit à terre d'un coup, elle se releva un peu, et vue Yuusha devant elle, apeurée, elle ne put bouger.


-Arhg... tu as gagné c'est bon, je laisse tomber


-Tu es puissante, mais faible contrairement à moi, mais tu peux progresser, prends soin de Darius, et accompagne le dans sa quête, voici ce que tu devras faire pour moi, Lia


-Comment sais-tu mon nom ?! Comment me connais-tu !


-Je sais ce que tu es, sans que tu le saches, pense-y tu le verras tôt ou tard


Yuusha disparue, et laissa Darius à terre, à côté de Lia, il dormit toute la nuit dans la forêt, et une nouvelle marque apparue sur Lia, la même que Darius







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unmeï Of DariusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant