Chapitre 1: Un début dantesques.

17 0 0
                                    


Habitant de Seyne depuis sa naissance, la moitié du village connaît Darius, un jeune homme, grand, aux cheveux blancs, et aux yeux bleus Azur. Il aidait chaque habitant. À ses 18 ans, Darius eut une nouvelle troublante, une maladie rare et incurable lui fût donnée. Cristal Heart, une maladie qui cristallise le coeur, et l'intérieur du corps. Il lui restait trois jours à vivres, l'anxiété gagnez peu à peu Darius, il décida donc de voyager, dans les montagnes de Seyne, les plaines, et actuellement le ciel. Deux années plus tard, il ressent à nouveau son coeur, et son corps, il se sent lourd, les battements de son coeur, lui fût terrible, il ouvrit les yeux peu à peu et ne comprenait pas ou il était.

Une petite fille au nom de Darianna le trouvait, sans parler elle le pointa du doigt et l'emmener à une rivière, il se vit pour une nouvelle foi.

-C'est... Est-ce mon véritable corps désormais ?

D'une voix tremblante il ne pût se retenir, des larmes sorties, et coulèrent sur ses joues de cristal. Son corps entier était en cristal blanc, et noir, des cheveux de verres blancs glaciaux, un œil noir et un autre œil rouge, Il partit vers son village et il ne reconnaissait pas, des personnes différentes, il ressentit une magie en eux.

-Au fond de moi, je ressens une chose puissante, et en eux aussi, serait-ce de la magie ? Elle existerait, je voudrais retrouver ma famille....

La visite faisait de plus en plus peur, il ne reconnaissait rien, et une jeune femme venez l'interrompre


-Excusez-moi, vous êtes perdu . Vous paraissez nouveau.


-Euh... Comment vous le dire, madame ? Je suis apparu dans une forêt, et je viens d'arriver ici


-Madame ?! J'ai seulement 19 ans, je ne suis pas si vielle, espèce de sot!!Dit-elle sur un ton énervé, puis il rit tout, aux éclats.

Unmeï Of DariusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant