Alice, et Darius, parcourue la moitié de la forêt, et finir par trouver l'objet en question, c'était un bracelet ornez d'une émeraude, et fait d'argent, il le mit à la poignée et fut rassurez, une personne marcha vers eux, et était vêtue de noir, masquez, et parla d'une voix grave, et pesante.
-Bonsoir Darius, ça fait longtemps... Je pense que tu ne vois pas qui je suis, mais tu le comprendras assez vite !
L'homme, transperça le corps de Darius, avec des pieux de basalte, qui apparurent dans le corps de Darius, il s'approcha, et fit voler Alice qui frappa un arbre en tombant. L'homme approcha et murmura..
-Mon pauvre Darius, tu as toujours été faible, même dans l'autre monde tu étais faible ! Apprends de tes erreurs un peu, tu ne peux protéger personne, même pas ta putain de gueule ! Regarde-toi, tu es à terre, entrain de saigner, et tu es transpercé, tu ne peux rien faire désormais.
-Je sais pas qui tu es, mais tu vas le payer tôt ou tard...
Darius, se releva en tremblant, son œil gauche, celui qui était rouge, se mit à briller, son bras gauche brilla aussi, des épines de cristal sortirent, une aura blanche brilla autour de Darius, son regard était, froid et terrifiant.
L'homme fit toucher par les épines de cristal, et disparue dans un écran de fumer, Darius se calma, et tomba à terre... Lou, et Noémie arrivèrent à temps pour ramener, Alice, et Darius à l'auberge.
-Ils vont s'en sortir . Ma petite sœur n'a rien, celui qui est réellement mal c'est Darius, il saigne, en ayant un corps de cristal ?
- J'en sais rien Noémie, je vais faire de mon mieux, ta sœur va bien, Darius aussi, il est stable, mais ce n'est pas gagner pour son réveille
Darius, se réveilla le soir même, et aperçu des bandages sur lui, il se rappelait du combat, il ne savait pas qui était cette personne.
-Bonjour, les filles, vous allez bien . Vous n'avez rien ?
-Non, nous ça va, toi ça va . Tu étais transpercé de pieux de basalte, et tu saignais beaucoup
-Ouai, ça va, un peu mal, mais ça peut aller
Darius, était fatigué, mais il ne voulait pas dormir, son premier pouvoir était révélé, des pieux de cristal, il décida de s'entrainer, et un autre pouvoir apparu par son œil Noir à droite.De son œil droit, il put faire apparaître un trou noir, mais il n'aspirait pas, il repoussait, il peut faire un trou noir malléable et faire des rafales de vent très puissante, il détruit une maison aussi, inhabitée heureusement.
-C'est... C'est dur à contrôler, mais amusant à faire, ai-je d'autres pouvoirs ? Est-ce que cela fait de moi un ange ou un démon ?
Darius, fut mis à terre par une gravité pesante, une ombre sortit devant lui, et lui parler...
-Bonsoir, merdeux... Je suis le démon qui t'habite actuellement, et maintenant tu à une marque sur ta main droite, on appelle ça un kami, tu seras puissant, mais je pourrai te contrôler à bon hessiens aussi
-Espèce d'enfoiré... Comment, pourquoi ?!
VOUS LISEZ
Unmeï Of Darius
FantasyDarius, était un humain, qui est mort d'une Maladie, il apparait dans un monde Fantasy, et il vivra une aventure magique.