Darius fut réveiller par une pluie torride, et des orages magistraux. Il avait mal de partout, il ne tient pas trop debout, il descendit dans le salon de l'auberge.
-Bonjour Darius, il me semble . Ma sœur vous a trouvés à glacer dans la forêt, elle vous à rapporter ici
-Ah, et bien merci je suppose . Je dois être dans mes pensées, assez lointain.
L'aubergiste sourit, à Darius, qu'il fit de même, il eut un brunch's Coffee, Il en avait l'habitude ses parents lui en faisait chaque dimanche, Il remercia le personnel, et sourit aussi, puis repartit dans la forêt chercher un objet.
-Hey toi là ! Regarde- moi quand je te parle espèce de petite enflure !
-Pardon ? Vous êtes qui ?
-Je suis Alice ! Celle qui ta trouver dans la forêt, et ma sœur s'appelle Noémie, celle qui ta servit ce matin
Pendant prés de deux heures, ils parlèrent de tout et rien, des rires s'envolèrent, de la colère et des pleurent aussi.
-Bon, ce n'est pas tous Alice, mais je dois aller chercher un objet !
-D'accord, mais je peux t'aider.
-Euh... et bien comment dire...
-Allez, c'est un oui, et tu la fermes, hi hi !
-Ah, d'accord, sympa la gosse...Alice étant jeune, ne pensez pas au danger que la forêt avait, elle avait 18 ans, et Darius seulement 20 ans, aussi ne le savait pas, ils arrivent dans la forêt et la pluie s'abat directement sur eux.
VOUS LISEZ
Unmeï Of Darius
FantastikDarius, était un humain, qui est mort d'une Maladie, il apparait dans un monde Fantasy, et il vivra une aventure magique.