Chapitre 3

573 32 7
                                    

- Excusez-moi, je...

Et la pire chose qui pouvait se passer arriva. Ne pouvons plus me retenir, je finis par lui vomir dessus, sur sa veste...

- T/P attends !! Crie Ilona en arrivant, et m*rde...

___________________

PDV Taehyung

Non, vous ne rêvez pas... je viens de... me faire vomir dessus...

Une femme intervient, et visiblement elle semble connaître celle qui vient de me vomir dessus.

- Oh T/P, mais qu'est-ce que t'as foutu? Elle dit avec un ton inquiet puis elle s'adresse à moi, je suis vraiment désolé monsieur, je peux v-...

N'ayant pas très envie de discuter après... ça, je lui coupe la parole.

- Non sa ira, merci. Je lui répond sèchement puis je me dirige vers la sortie.

Arrivé dehors, je décide d'enlever ma veste sale, puis j'entre dans ma voiture et je vais en direction de chez moi. Sur le chemin, j'envoie un message aux membres pour leur dire que je suis rentré, bien sûr je ne leurs dis pas pourquoi...

Une fois arrivé dans ma résidence, je gare ma voiture au parking, puis je monte dans mon appartement.

Mon chien Yeontan m'accueille chaleureusement comme à chaque fois, je le caresse un peu, puis je pénètre dans mon appartement.

La première chose que je fais et de mettre ma veste à laver..., puis je m'affale sur mon canapé en fermant les yeux pour me détendre.

- Note à moi-même, ne plus jamais dans les toilettes des boîtes de nuit...

Puis au bout de quelques minutes, j'entends mon téléphone sonner plusieurs fois, signe que l'on m'envoie des messages.

___________________

BTS Groupe

De moi:
Je rentre désolé...

De "Le sucre"
Il a même pas payé sa boisson...

De "Rire bizarre mais drôle ":
Pourquoi tu pars...?👀

De "Jiminie pabo ":
Déjà ?! Sa commençais à être amusant... 😏

De "Kookie":
Me laisse pas seul avec eux...😭

De " Rrrrrap monster":
Suga t'inquiète pas pour les boissons on mets tous sur le compte d'Hoseok!

De " J-hooooooooope":
Hein??

___________________

Je ne réponds pas, j'ai pas envie qu'il sache que... je me suis fait vomir dessus, certains se moqueront c'est sûr...!

Mais le plus bizarre dans tous sa, c'est que je crois avoir déjà vue cette femme quelque part...

𝐒𝐇𝐄 𝐈𝐒 𝐃𝐈𝐅𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐓 // 𝙠.𝙩𝙝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant