PDV Taehyung
T/P - Me voir...? Me demande-t-elle.
MOI - Pour ma proposition...
Elle souffla avant de reprendre la parole, les bras croisés.
T/P - Écoutez... je ne sais pas pourquoi vous tenez tant à me voir, ou à m'aider à devenir Idol. Mais j'ai pas besoin de vous... et encore moins de votre pitié, alors s'il vous plaît ne revenez plus... Puis elle se retourna pour partir...
La laisser partir...? La retenir...?
____________________
PDV T/P
C'est sur ce discours, que je le laissa en plan.
À vrai dire, je ne l'imaginais vraiment pas comme ça... Enfin je veux dire je n'imaginais pas que j'allais le croiser un jour en vrai tout cours !
Je sais bien qu'il y a sûrement plein de fille qui aimeraient être "suivie" ou ne serais-ce que parler à Kim Taehyung. Mais ce n'est pas mon cas ! Ou en tout cas pas dans ces circonstances.
Je préfère ne pas avoir de problème.Les problèmes...
Mon problème actuellement est une main posée sur mon avant-bras.TAEHYUNG - C'est pas de la pitié.
____________________
TAEHYUNG - C'est pas de la pitié. Me dit-il après m'avoir fait pivoter de sorte à ce que je me retrouve en face de lui. Nos regards se croisent, et je peux lire dans le sien une sorte de... détermination ? C'est... Mais cette détermination que l'on pouvait voir dans son regard ne se refléta pas longtemps dans sa voix. Il se tût aussitôt, et en profita pour baisser sa tête par la même occasion.
La tête baissée, et ses cheveux qui cachent la moitié de son visage, ne laissant apparaître que le bout de son nez et ses lèvres, légèrement serrées entre elles.
J'ai fais ou dis quelques choses de travers...?
MOI - Écoutez, j-... | TAEHYUNG - C'est pour que vous me remboursiez ma veste !
Avons-nous dit en même temps.
C'est une blague ?____________________
PDV Taehyung
JIMIN - C'est une blague ? S'exclame mon ami après que je lui ai raconté a rencontre avec T/P.
Nous venons de finir cette réunion avec le directeur de l'Université Nationale, et nous nous dirigeons à présent vers le parking.
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐄 𝐈𝐒 𝐃𝐈𝐅𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐓 // 𝙠.𝙩𝙝
Fanfiction𝐂𝐔𝐋𝐏𝐀𝐁𝐈𝐋𝐈𝐓𝐄́ 𝙣𝙤𝙢 𝙛𝙚́𝙢𝙞𝙣𝙞𝙣. − Situation d'une personne coupable ou tenue pour coupable, ou qui se sent − à tort ou à raison − coupable d'avoir transgressé une règle. La notion de culpabilité est donnée par le sentiment de la just...