Elle a les larmes aux yeux, comme la dernière fois que je l'ai vue...
Je m'approche d'elle, pour savoir ce qu'il s'est passé, mais celle-ci baissa sa tête et essuya ses larmes...
Je tendis ma main pour lui relever la tête... Ce n'était pas spécialement voulu, c'était comme si j'étais... attiré, comme un aimant...
Je ressentais le besoin de la protéger...- Je... je dois partir... désolé. Dit-elle en relevant sa tête.
J'eus le réflexe de baisser mon bras...
Pourquoi j'ai fais ça...?___________________
PDV Taehyung
Après cet incident, nous sommes finalement repartis dans la salle d'entraînement, mais l'arrivée de cette femme, T/P, nous a complètement enlevé l'envie de nous entraîner. Elle était devenue notre sujet de conversation...
- Vous croyez qu'elle a été recalée ? Demande Hoseok d'un ton triste.
- C'est pas possible, on a tous aimé sa performance... réponds Namjoon.
- Ouais même moi... dit Jungkook
- T'étais pas là Jungkook. Répond Jimin en rigolant légèrement. Celui-ci haussa les épaules en souriant à la remarque de Jimin.
- C'est peut-être pas qu'à cause de sa performance... Nous coupe Yoongi avec un air désintéressé...
- Qu'est-ce que tu veux dire par là...? Demande Jin dans l'incompréhension totale, comme nous tous d'ailleurs...
- Bah je sais pas... peut-être parce qu'elle est pas coréenne... réponds Yoongi.
- Y'a plein d'autres artistes de Kpop non-coréenne. Affirma Jungkook.
- Ouais mais... là... ça se vo-...
Yoongi s'arrêta dans sa lancée lorsque je me leva subitement, en m'approchant de la sortie.
Une fois en dehors de la salle, je me dirige vers l'une des salles de repos de l'agence...
Je m'affale sur l'un des canapés en fermant les yeux quelques secondes...Je ne sais toujours pas ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure.
Ce sentiment, et ce besoin de la protéger... ça m'intrigue.
Et rien que penser qu'elle aurait été recalée rien qu'à cause de sa couleur de peau me gêne encore plus...Je ne sais pas pourquoi je porte tant d'attention à cette femme, cette femme dont je ne connais rien, mis à part son prénom, T/P...
Est-ce de la culpabilisation par rapport à l'accident...?
- L'alien ! Crie une voix depuis le couloir en me fessant sortir de mes pensées. Je sais directement de qui il s'agit, il n'y a qu'une personne qui m'appelle comme ça régulièrement... Ah bah t'es là. Me dit en me voyant. Pourquoi t'es parti ? Me demande-t-il inquiet.
Je soupire légèrement puis je me redresse.
- Pour rien, j'avais juste envie... d'être seul un moment.
Il acquiesça en hochant la tête de haut en bas, puis il reprit.
- Jin et Namjoon sont partis voir monsieur Bang pour lui demander ce qu'il sait passé avec l'audition de cette fille T/P. M'annonce-t-il avec un ton neutre.
Je me contente d'hocher la tête, en prenant un air désintéressé, mais au fond de moi, cela me rassure grandement.
Puis une légère sonnerie retentit, signe que j'ai reçu un message. Je prends donc mon téléphone dans ma poche, je le déverrouille, et cette même page apparaît...
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐄 𝐈𝐒 𝐃𝐈𝐅𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐓 // 𝙠.𝙩𝙝
Fanfiction𝐂𝐔𝐋𝐏𝐀𝐁𝐈𝐋𝐈𝐓𝐄́ 𝙣𝙤𝙢 𝙛𝙚́𝙢𝙞𝙣𝙞𝙣. − Situation d'une personne coupable ou tenue pour coupable, ou qui se sent − à tort ou à raison − coupable d'avoir transgressé une règle. La notion de culpabilité est donnée par le sentiment de la just...