____________________
Nouveau Contact
Nom : La femme mystérieuse
Numéro : 06********
Ajouter Annuler
______________________
PDV T/P
MOI - Faut que tu changes de numéro ! Affirmais-je.
Face à la découverte du contenus de l'enveloppe, j'ai donné rendez-vous à Ilona le lendemain matin au Starbucks à côté du campus.
ILONA - Pff... t'es folle ou quoi ? Elle me répond avec un ton moqueur.
MOI - Si tu le fais pas je vais le devenir oui !
ILONA - C'est pas grave, je viendrais te voir à l'hôpital psychiatrique... et je donnerais des nouvelles de toi à Taehyung. Finit-elle par dire sur le ton de la rigolade. Tu sais avec mon numéro. Elle insista sur le " mon ".
MOI - C'est pas drôle Ilona... dis-je en lui donnant un léger coup de pied dans le pied. Qu'elle évita de justesse.
ILONA - Attention, mes nouvelles chaussures blanches ! Elle fit semblant de bouder, avant d'éclater de rire. Puis en voyant mon état, elle décida d'arrêter. Non mais plus sérieusement T/P. Y'a rien de grave. J'aurais qu'à faire comme si c'était un faux numéro, ou qu'il s'est trompé numéro, c'est tout ! Tu stresses pour rien...
Je lâche un soupire tout en continuant de siroter ma boisson. Ilona a peut-être raison après tout. Et puis je ne compte plus le revoir de toute façon.
ILONA - Mais sinon... elle comment déjà sa phrase avec excitation et un air sadique sur le visage. C'est pas bon signe... Tu m'as pas raconté ton tête-à-tête avec Kim Taehyung. Il est comment ? Comme à la télé ou totalement différent ?
À l'entente de ses mots, je manque de m'étouffer avec ma boisson. J'arrêta donc de boire et je m'empressa de poser ma boisson sur la table.
MOI - J'en sais rien... c'est Kim Taehyung quoi.
ILONA - Les détails. Dit-elle en esquissant un sourire. Puis elle sirotant bruyamment sa boisson ce qui attira de nombreux regards vers notre table. Mais elle s'en foutait royalement. Où ?
Je lâcha un soupire...
MOI - Dans un parking.
Après ma phrase, elle manqua presque de s'étouffer avec sa boisson... Comme moi un peu plus tôt...
ILONA - Arrête, c'est pas drôle. Je suis sérieuse là. Effectivement, elle l'était. Mais face à ma non-réaction... comment dire... T'es pas sérieuse ? Pourquoi il t'as emmené dans un parking pour un premier date ? Dit-elle d'une traite. Puis elle poursuit avec un ton inquiet et dégoûté. J'espère que Yoongi fera pas pareil...
MOI - Déjà c'était pas un date. Ma première phrase lui fit esquisser un sourire sadique. Suis-je la seule à avoir une meilleure amie tel qu'Ilona...? J'y étais à cause de toi ! Dis-je en prenant une voix de boudeuse.
ILONA - Oui bon, admettons que ton date avec Ki-...
MOI - C'était pas un date !
ILONA - Ouais ok, admettons que ton petit tête-à-tête avec Kim Taehyung s'est passé dans un parking. Dit-elle avec un mélange d'excitation et de curiosité, ce qui me fit pousser un long soupire. C'était du genre romantique ou "anti-romantic"?
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐄 𝐈𝐒 𝐃𝐈𝐅𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐓 // 𝙠.𝙩𝙝
Fanfiction𝐂𝐔𝐋𝐏𝐀𝐁𝐈𝐋𝐈𝐓𝐄́ 𝙣𝙤𝙢 𝙛𝙚́𝙢𝙞𝙣𝙞𝙣. − Situation d'une personne coupable ou tenue pour coupable, ou qui se sent − à tort ou à raison − coupable d'avoir transgressé une règle. La notion de culpabilité est donnée par le sentiment de la just...