Quand il y a un tueur dehors

71 9 14
                                    

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce format alors voici un nouvrau chapitre avec des dialogues de signes ! J'espère qu'il vous plaira 😊.

Mise en situations : tout les signes se trouvent dans une maison de vacances louée par Lion. Ils regardent tranquillement une série lorsque qu'un flash info apparaît leur informant de fermer toutes les portes, fenêtres, volets et portails car un tueur en série vient de s'échapper de prison et rôde dans les quartiers de la ville où ils se trouvent.

Vierge : Les gens regardez le flash spécial !

Verseau : Oh merde c'est pas bon signe ça.

Balance : Non jure !

Capricorne :Il faut vite tout fermer ! Je vais en haut avec....Verseau, Scorpion et Poisson et les autres vous barricadez tout en bas !

Lion : Vous pensez vraiment qu'il va venir ici ?

Scorpion : Vu comment la maison est grande et avec toutes les lumières dehors on est pas près de passer inaperçu donc oui bien sur qu'il va venir.

Gémeaux: Mais j'ai pas signé pour ça moi !

Taureau : Personne n'a signé pour qu'un individu vienne nous tuer tu sais .

Sagittaire : On a même pas fini l'épisode !

Capricorne : Bon vous vous magniez oui ?

Verseau, Scorpion, Capricorne et Poisson *montent les escaliers en vitesse*.

Cancer : Je vais chercher des couteaux dans la cuisines au cas où !

Taureau : Ne vous dispersez pas trop il faut qu'on reste groupés ! Belier accompagne Cancer !

Bélier : Et pourquoi moi ?

Balance : Bon j'y vais à ta place si tu veux.

Bélier : Oui je préfère aller dehors et fermer le portail.

Vierge : Je t'accompagne car comme l'a dit Taureau il faut rester group-

Bélier : D'accord mais ferme là et suis moi en vitesse on a pas le temps pour ton baragouinage !

Vierge : *se tait tristement*

Sagittaire : Attendez je vous accompagne pour éteindre les lumières de dehors !

A l'étage

Scorpion : *ferme les fenêtres et teste leur résistance en frappant et en tirant dessus*

Poisson : *Ferme énergiquement les volets de toutes les fenêtres quand scorpion a fini de fermer celles-ci*

Verseau : *Eteind toutes les lumières et récupère des lampes torches et des bougies*

Capricorne: *essuie une larmes au coin de son œil* aaah comme je les ais bien éduqués *snif* .

Dans le jardin

Bélier : *cours vers le portail suivit de Vierge*

Vierge : *suffoque et essaye de reprendre son souffle mais n'y arrive pas*

Sagittaire : *regarde Vierge avec de la pitié en même temps d'éteindre les lampadaires et autres appareils émettant de la lumière*

Dans la maison au rez de chaussée

Taureau : *surveille Belier, Sagittaire et Vierge et monte la garde devant la porte d'entrée qui n'est pas encore fermée*

Lion : *Se ronge les ongles puis regrette alors se les limes*

Zodiac 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant