Revoici le format dialogue !!!
C'est mon petit cadeau de Noël ^^ ...Mise en situation : tout les signes sont partis à la patinoire pour fêter Noël.
Balance : euh les gars ?
Bélier : Me dit pas que t'as oublié tes gants parce que si c'est ça je te jure que je vais enterrer quelqu'un ce soir et que ce sera toi !
Balance: Non non j'ai mes gants...
Poisson : Il ne faut pas être si pessimiste belier !
Verseau: Attend un peu poisson, balance n'a pas fini sa phrase on peut s'attendre à tout.
Balance: Et bien on s'était mit d'accord pour que ce soit moi qui p-p-p....Scorpion me regarde pas comme ça !!!!!😰
Scorpion: *regard qui tue*
Balance: B-b-bon alors je devais p-p-payer....et j'ai oublié mon portefeuille....*s'attend à recevoir un coup*
Sagittaire: Oh c'est juste ça ? Et ben tu te fais du soucis facilement.
Lion: J'avais tout prévu au cas où il n'y ait pas assez d'argent donc j'ai pris ma carte bancaire.
Capricorne: Celle qui est rouge, brillante, signé par Justin Bieber et qui renferme une fortune d'au moins 5 fois le PIB de la France ?
Lion: Non celle-là je l'ai laissé à la maison je la trouve un peu trop kitch.
Verseau: *avec sarcasme* ah oui évidemment -_-.
Lion: Donc j'ai pris celle en or blanc avec les petits nœuds dorés sur les extrémités, elle est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !!!!
Cancer: Oooh je veux la voir !!!!
Lion: Tiens regarde comme elle brille !!!!
Taureau: Hum hum au lieu d'admirer une carte qui est certes très belle je vous prierai de bien vouloir acheter 12 entrées merci.
Lion et Cancer: *trop concentrées sur les nœuds dorés pour écouter*
Gémeaux: *attrape la carte avec une dextérité hors du commun* merci ! *au caissier dépassé par les événements* 12 entrées svp !
Après quelques péripéties pour réussir à mettre les patins et la perte d'un des doigts de Vierge suite à une lame de patin mal attrapée les signes arrivent enfin sur la glace.
Scorpion: Enfin libre *s'en va au loin en allant trop vite pour que personne ne puisse le déranger*
Sagittaire: Alors un pied devant, l'autre à côté et on glisse *tombe*.
Gémeaux: *à Sagittaire* ou pas XD.
Verseau: Prends ma main Cancer la dernière fois tu étais tombé avant même de poser ton pied sur la glace.
Cancer: Ah oui c'est vrai j'avais oublié...merci de me le rappeler....
Poisson: Je vooooole
Capricorne: Poisson fait attention regarde bien devant toi !
Vierge: Bon je peux peut-être réussir à patiner même s'il me manque un doigt
Taureau: Vierge t'es sûre que ça ira ?
Vierge: Mais oui mais oui j'ai déjà vécu pire *se remémore tout les moments où sa condition s'est réduit à celle d'une victime* oui bien pire même 😥.
Bélier: Chaud devaaaaaant !!!!
*BOUM*
Scorpion: *soupire* ça finit toujours en bordel quand je suis pas là.
Lion: Ma...ma...MA CARTE !!!! NOOOOOOOON ELLE EST....ELLE EST SCIÉE EN DEUX !!!!!!!!
Bélier: Oupsi
Lion: Tu parlais d'enterrer quelqu'un tout à l'heure non ? JE CROIS QUE C'EST LE MOMENT !!!!!!
Bélier: Oh
Balance: Bélier un conseil...patine vite !
Et leur petit séjour à la patinoire se finit ici. Rassurez vous Vierge à récupéré son doigt et Bélier à réussit à sauver sa peau même si maintenant il est ruiné....une carte bancaire en or blanc avec des nœuds dorés c'est pas gratuit malheureusement.
Sur ce je vous laisse ici j'espère que vous aurez apprécié ce petit chapitre et Joyeux Noël !!!
VOUS LISEZ
Zodiac 2
RandomBon je n'ai pas pu résister et voilà un tome 2 des zodiac ! Ici vous trouverez les mêmes concepts que dans mon premier zodiac donc n'hésitez pas à le lire si celui ci vous plaît ! J'essaye de régulièrement publier des chapitres mais les idées ne fu...