Quand ils doivent commander des pizzas

52 7 17
                                    

Ça faisait un petit moment que j'avais pas refait ce genre de format donc voilà j'espère que ça va vous plaire ! (Ce genre de format prend beaucoup de temps à faire mais est vraiment plaisant à réaliser donc si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en suggérer !)

Mise en situation: les signes sont dans leur appartement, il est 19h ils ont faim mais n'ont plus rien à manger (les pauvres ). Ils décident donc de commander des pizzas mais réussiront-ils à se mettre d'accord ? Vous allez le découvrir maintenant !

Lion: Alors moi je vous préviens tout de suite pas de pizzas avec de l'ananas !!

Poisson: Pourtant c'est bon...

Gémeau: *Gasp* sacrilège, poisson tu me déçois beaucoup 😔...

Vierge: Ah mais je suis d'accord avec Poisson l'ananas sur les pizzas c'est bon...

Taureau: Mais vous avez fumé les rideaux ou quoi ?

Poisson: La moquette tant que tu y es ?

Balance: Je pense que c'est plus probable puisque nous marchons sur du parquet.

Sagittaire: Déjà on prend une Margherita ça plaît à tout le monde.

Cancer: J'aime pas ça.

Capricorne: Quoi ?! Mais qui n'aime pas la Margherita c'est la pizza la plus simple, la meilleure avec sa mozzarella fondue avec amour, sa sauce tomate légèrement sucrée et acide et son basilic et son origan qui apporte une touche herbacée qui est proche de la perfection. Je suis outré par ta façon d'aborder les choses et de dire que tu n'aime pas la recette la plus incontournable  d'Italie.

Capricorne expliqua encore l'importance de la Margherita pendant une bonne demi heure n'écoutant plus les autres signes, perdu dans son délire fanatique à propos de cette pizza.

Scorpion: *juge Capricorne du coin de l'oeil* ....je suppose qu'on prend quand même une Margherita sinon Capricorne risque de ne pas s'en remettre.

Verseau: Moi j'opte aussi pour la pizza avec de l'ananas.

Lion: Non.

Taureau: Ça c'est même pas un débat on en prendra pas.

Belier: Je ne gaspillerai pas mon argent la dedans.

Vierge: Ben on est quand même trois à bien aimer.

Scorpion: J'ai jamais dit que j'aimais pas perso.

Gémeau: Tu vas pas t'y mettre aussi j'avais foi en toi *se met a pleurer de façon dramatiquement exagérée*.

Balance: *imite gémeau pour faire rire Cancer*

Cancer: *éclate de rire*

Gémeau: *s'arrête immédiatement* je te vois.

Balance: *tire la langue*.

Cancer: *rit de plus belle*.

Sagittaire: Donc je commande une margherita, une pizza avec de l'ananas *échappe une larme*, et peut être une dernière non ? Parce que 2 pizza pour 12 c'est pas beaucoup.

Belier: Meme 2 autres je pense.

Taureau: Autant y aller à fond et prendre une pizza chacun.

Vierge: Ma carte bancaire va fondre si on fait ça.

Verseau: Moi aussi. Donc je pense que 5 pizzas c'est bien assez.

Lion: Mais je vais payer alors faites vous plaisir !

Scorpion: Oui fin y'a se faire plaisir, et, vider ton compte en banque.

Capricorne qui est enfin sorti de sa transe: Je pense que 5 pizzas c'est bien.

Verseau: Ah pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi.

Bélier: Ça va tu vas pas te mettre à râler.

Balance: Qui c'est qui râle là ?

Bélier: Oh ferme la.

Vierge: On évite les vulgarités please.

Belier: Je dis ce que je veux.

Scorpion: Je suis d'accord avec belier.

Cancer: On devait pas commander des pizzas ?

Sagittaire: *avec du désespoir dans la voix* si si...

Lion: Bon passez moi le téléphone je vais commander.
*appelle la pizzeria*
Allo ? Ah salut ! Melissa ? Tu te souviens de moi ? Oui Lion ahaha. Bon je t'appelle pour commander des pizzas, oui...Oui des pizzas ahaha. Comment va ton fils ? Ah ben tant mieux. Ça lui fait quel âge ? Déjà ?!?!!?! Eh ben ça grandit vite !!! Commander des ? Ah oui des pizzas !!!
Alors attends...

Les autres signes sont perplexe face à Lion.

Lion : Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Scorpion: *rigole* pour rien pour rien.

Lion: *continue de discuter avec "Melissa" et de commander les pizzas*.

Poisson: On y est encore demain je pense.

Sagittaire: Ne soit pas si pessimiste dans 1h ou 2 peut-être.

Taureau: Mais moi j'ai faim !!!

Cancer: Moi aussi.

Gémeau: Tout le monde a faim.

Bélier: Lion magne toi !!!

Lion: *passe la tête a travers la porte en regardant de façon menaçante belier*.

Verseau: On doit avoir du ketchup dans la portière du frigo.

Capricorne: Qui mangerait du ketchup comme ça tout seul. *rit en pensant à cette idee*

Taureau: Moi. J'ai trop faim. *Cours en direction du frigo*

Scorpion: Ah ouais quand même...

Vierge: Et après iel ose dire que la pizza a l'ananas c'est pas bon.

2h30 plus tard...

*Ding dong*

Belier: *Se rue sur la porte*

Le livreur: Alors j'ai 5 pizzas commandée au nom de Lion.

Lion: *arrive et bouscule belier en lui passant devant* C'est moi !! Tony ?!?!?!

Le livreur qui s'appelle Tony: Lion ?!?!?!

Lion: Ça fait un baaaaail ! Comment ça va ?

S'ensuit une discussion de plus d'une demi-heure.

Cancer: On a enfin nos pizzas.

Balance: Apres 3h...

Sagittaire: Il est pas demain c'est déjà ça...

Poisson: Pas loin.

Belier: *arrive en courant* Lion a réussit à négocier et on a pas besoin de payer les pizzas !!!!

Tout les signes sauf Taureau: OOOOH TROP BIEN !!!!

Taureau: *boude* On aurait pu en prendre une chacune depuis le début...

Scorpion: Ah oui...dommage...

Fin !!!!









Bonus:

Taureau: *goûte la pizza a l'ananas* Wouaaaaa mais en fait c'est trop bon !!!

Lion: Oh non

Bélier: Iel est passé du coté obscur noooon !!!!

Poisson: MOUHAHAHAHAHA NOUS L'AVONS CORROMPU !!! *fait un check très complexe avec Scorpion*.

Cancer: C'est quoi ça ?

Scorpion: Notre check de la victoire quand on fait passer quelqu'un du côté obscur.

Capricorne: Vous avez un check pour ça ?

Poisson: Si tu savais...

Scorpion: *rigole*.

Vierge: J'ai peur.

(Vrai) Fin !!

Zodiac 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant