Une chaleur intense vient de taper le dortoir Savanaclaw. Malgré la chaleur venue tout droit de la savane, la plupart des élèves semblent tenir le coup. Tous sauf toi, bien sûr. Depuis le début de la canicule, tu t'es enfermé à double tour dans ta chambre. Tu restes enfermée et posté devant ton ventilateur. L'air frais vient doucement chatouiller et caresser ta peau C/P. Ta queue de se balance de gauche à droite en espérant pouvoir créer un léger courant d'air frai. Tu ne supporte pas la chaleur.
Pendant ces canicules, tu aimerais retourner chez toi; dans les montagnes de glace. Il fait tellement bon, là bas. La neige immaculé et les cristaux de glace te manquent tellement. Tu aimerais sentir la fraîcheur de l'hiver sur ta peau C/P. Il faut dire qu'ici, dans ce dortoir créer par le roi des bêtes, il est plus qu'impossible de trouver la moindre once de fraîcheur. Tu sors subitement de tes pensées lorsque quelqu'un vient toquer à la porte de ta chambre.
T/P : En...entrez !
Tu es plus que surpris de voir Leona derrière la porte. Tu n'y crois pas une seule seconde. Depuis quand il vient voir les étudiants du dortoir ?
T/P : * surpris * Chef de dortoir ? Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Il y a quelque chose que je peux faire pour vous ?
Leona : Non, c'est pas pour te demander un service que je suis venu te voir, T/P. Je m'inquiétais pour toi, tu n'es pas habitué à ce genre de température.
Leona ? Il s'inquiète pour toi ? Non, tu dois probablement rêver. Leona ne s'inquiète pas pour ses étudiants, et encore moins pour toi.
T/P : * détourne le regard * Heu... non, ça va ne vous inquiétez pas pour moi, chef de dortoir.
Leona : Non, je ne crois pas...
Sans qu'il te demande ton avis, le chef de dortoir te prend sur son épaule. Tu as l'air de rien pesé pour lui. On dirait que tu es aussi léger qu'une plume. Il te fait traverser tout le dortoir comme ça. Vous avez d'ailleurs croisé plusieurs élèves. Même si ils vous ont regardés bizarre, ils n'ont rien fait pour t'aider. Ils avaient certainement trop peur de Leona. Tu grognes légèrement en te voyant balader comme un vulgaire sac de pomme de terre.
Leona : * sourit * Bah qu'est-ce qu'il y a mon petit chat ?
T/P : Ton petit chat aimerait bien que tu le lâche !
Leona : * sourit * Hum... mais ça serait pas amusant sinon.
Tu laisse échapper un nouveau grognement d'agacement. Il finit par te remettre à terre lorsqu'il a atteints sa chambre. Une douce fraîcheur règne dans la pièce. Les chef de dortoirs ont vraiment de la chance d'avoir des chambres privatisées et climatisées. Alors que tu observes la chambre du lion, ce dernier est venu s'allonger sur son lit. Il t'observe en détail. Il apprend chacun de tes traits. La raison pour laquelle il t'a emmené ici est qu'il voulait t'avoir auprès de lui. Après tout, tu es celui qu'il a choisi.
Leona : T/P ?
T/P : * se tourne vers Leona * Oui, chef de dortoir ?
Leona : * grogne légèrement * Ne m'appelle plus comme ça ! Désormais, tu vas m'appeler Leona. On est d'accord, T/P ?
T/P : Oui, Leona.
Il te sourit légèrement avant de tapoter la place à côté. Tu viens doucement t'asseoir à côté de lui. Tu t'es à peine assis que Leona passe son bras autour de tes hanches. Le bout de tes oreilles prennent de légères teintes rouges en voyant dans quelle position vous êtes. La queue de Leona vient doucement s'enrouler autour de toi.
T/P : * rougis * Leo..Leona ? Qu'est-ce que tu fais ?
Leona : * sourit légèrement * Ce que j'aurais dû faire depuis longtemps...
Il te sourit légèrement avant de passer sa main dans tes cheveux C/C avant de t'embrasser. Son baiser est doux tout comme ses lèvres. Tu passes à ton tour tes mains dans ses cheveux pour t'y accrocher. Le baiser se fait plus chaud, presque brûlant. Vous vous séparez à bout de souffle, un filet de salive vous reliant tout les deux.
T/P : Leona ?
Leona : * sourit légèrement * Oui, T/P ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Tu te mets à toucher tes lèvres. Tu n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer.
T/P : Pourquoi tu as fait ça ?
Leona : * plonge sa tête dans ton cou * Parce que je veux te montrer à quel point, tu m'appartiens T/P. Tu n'es qu'à moi.
- Debout Lemon -
Tu gémis doucement en sentant ses lèvres sur ta peau. Il vient te marquer de ses lèvres. Tu jette ta tête en arrière alors que tes doigts s'accrochent un peu plus à ses cheveux bruns. Ta queue vient doucement s'enrouler autour de la cuisse du lion. Ses mains viennent doucement soulever tes vêtements pour venir te caresser et te griffer. Tu frissonnes à ses contacts.
T/P : * gémit * Leona...
Leona : * sourit malicieusement * Regarde dans quel état tu es, T/P. Tu es vraiment adorable. Tu me donne envie de te dévorer tout cru.
Tu rougis un peu plus à ses mots. Il se relève légèrement pour retirer son haut et le tiens. C'est dans ns un geste timide que tu viens caresser la peau mate du lion. Elle est si douce sous tes doigts.
Tes vêtements ont bientôt disparu comme les siens. Tu te mord la lèvre en voyant son corps nu magnifique sculpté. Il continue de te caresser, de te griffer et à te mordre en te mettant à quatre pattes devant lui. Tu ne t'aurais jamais cru aussi docile.
Leona : Lèche les.
Il te présente deux doigts. Tu les prends doucement. Tu les lèche, les adulent.
Leona : * murmure à ton oreille * C'est très bien T/P.
Tu agrippe férocement les draps en les sentant te venir en toi. Tu grimaces de douleur. Les larmes perlent le long de tes joues. La pièce se retrouve bientôt empli de tes gémissements de plaisir.
Leona : Tu apprécies, n'est-ce pas ?
T/P : Leona... prend moi...
Il semble quelque peu surpris pendant quelques secondes avant de sourire.
Leona : Tes désirs sont des ordres, T/P.
Sans te prévenir, Leona vient t'empaler sur son membre. Il écarte tes chairs et te fait crier de plaisir son nom. Si au début ses coups de reins sont doux et lents, ils deviennent de plus en plus puissants. Il s'enfonce un peu plus en toi à chaque coup de rein. Bientôt son chaud liquide blanc se repend en toi alors qu'il gémit ton nom une dernière fois.
- Fin lemon -Épuisé par vos ébats, Leona vient s'effondrer à côté de toi. Tu rougis en le voyant dans cet état. Tu embrasses ses lèvres avant de quitter son lit. Mais tu as à peine le temps de mettre un pied en dehors de ce dernier que Leona vient enrouler ses bras autour de toi.
Leona : Reste avec moi, T/P...
Tu souris légèrement en te retournant vers lui. Tu viens te caler dans ses bras en lâchant un petit soupir de soulagement.
T/P : Je croyais que tu voulais seulement t'amuser avec moi.
Leona : Jamais de la vie. Désormais tu es à moi, et rien qu'à moi !
T/P : Oui... rien qu'à toi.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland x reader fr [Commande Ouverte]
Fanficvoici un petit recueil de reader sur l'univers de twisted wonderland,en espérant qu'il vous plaise ^^