Yume
15ans
1.60m
Orpheline
cheveux noir
yeux charbon
Meme tenue que l'image-Il y a 15 ans, devant la grande porte du village de konoha un berceau fut déposé, il contenait un bébé d'a peine 1 ans et un mot avec marqué: Yume, les ninja du village déduisèrent que c'etait son nom et même si a cette époque la 4eme guerre fesait toujours rage ce bébé fut gardé.
Apres la fin de la guerre et le retour des heros Naruto et Sasuke et la venue du nouvelle hokage kakashi, le cas de ce bébé fut étudié.*dans le bureau du hokage*
une jeune fille d'appeine 2 ans se trouvait assit sur un mini fauteuil au milieu du bureau et plusieurs personne la regardait attentivement.
kakashi: elle n'a pas l'air d'une espionne.
naruto: comment vouler vous que cette petite bouille soit une espionne?!
sasuke: soit pas naif naruto, on sait jamais avec madara.
naruto: oui mais madara est mort donc on n'a plus a s'inquièter.
kakashi: il a raison sur ce point sasuke.
sasuke: mouais.
sakura: mais ducoup que fait on d'elle?
sasuke: elle a qu'a aller a l'orphelinat.
naruto: Quoi!
kakashi: naruto arrête tu sais très bien que l'on n'a pas la choix!
naruto: désoler....
sakura: vous avez une idée d'ou pourrait elle venir?
sasuke: non
naruto: aucune idée
kakashi: tout ce qu'on sait c'est son nom, Yume.
sakura: Yume....ses parents avaient du gout.
sasuke: oui.
naruto: Yume sa veut bien dire Rêve en japonnais?
kakashi: oui, cette fille devait etre leur rêve a eux.
sasuke: cette stupide guerre a causé beaucoup trop de morts et de malheurs.
sakura: oui.....ses parents ne verront jamais leur "rêve" grandir...
naruto: oui...
Apres plusieurs dizaines de minutes de débat la jeune fille fut placer dans une maison avec une ancienne amie de kakashi.
----------------------------
5 ans plus tard
----------------------------
Yume fesait sa rentrer a l'académie ninja.
Elle avançait lentement vers le grand batiment imposant où elle allait passer plusieurs années de sa vie.Arriver dans sa classe, tous les autres discutaient deja entre eux et yume, elle, etait assis sagement a sa place pres de la fenetre et regardait les nuage en silence.
VOUS LISEZ
//ʟᴀ ʀᴇ́ɪɴᴄᴀʀɴᴀᴛʀɪᴄᴇ / ғɪʟʟᴇ ᴅ'ɪᴛᴀᴄʜɪ//
FanfictionYume ne connait ni sont nom de famille, ni ses parents et n'a qu'une vague idée de son age: 15 ans Elle est donc seule a konoha et s'entraine depuis toujours pour etre forte mais sont caractè lui empèche de montrer ses talents et ses emotions aux gr...