Apres s'être fixé cet objectif de malade yume se concentra entièrement sur son apprentissage du taijutsu.
Depuis son entrée à l'academie elle faisait deja un peu d'exercice chaque soir: 10 pompes, 1mn de gainage et 30 abdos.
Pour n'importe qui ça aurait été suffisant mais pas pour elle.Elle se prepara donc un entrainement a la Lee, le genre de truc impossible sans une determination et un mental d'acier.
Chaque jour elle fairais 10 minutes de gainage, 50 pompes, 100 abdos et 10km de footing ce qui correspond a un aller retours de l'academie a chez elle mais sans prendre le train.
1ere semaines d'entrainement reussis mais avec beaucoup d'effort.
2eme semaine difficile a cause des courbatures affreuses.
3eme semaine, elle commençait a etre habituer, elle augmenta donc son entrainement.
4eme semaine:
Mon corp commençait deja a developper une belle musculature d'on je pouvais etre fière.
je consacrais donc cette 4eme semaine a l'apprentissage de technique de taijutsu au lieu du renforcement.
Lundi: je perfectionne mon coup de pied circulaire
mardi: je m'entraine a l'epee en utilisant une branche contre un manequin de paille
mercredi: je perfectionne mon corp a corp en essayant de caler des techniques de suptitution rapite en plein combat pour m'eviter tout danger.
jeudi: je travaille mes coup de genoux, de pieds et de poingts.
vendredi: je perfectionne mes techniques d'esquive sur n'importe quel terrain.C'est le week end,et cette semaine je me repose un peu avec grand mère.
grandmère: debout yume il est 9h!
yume: moui j'arrive!
je descend et mange mes tartines.
grandmere: aujourd'hui nous allons nous balader dans le centre ville de konoha!
yume: trop bien!
grandmere: depeche toi de te preparer nous partons dans 10 minutes!
yume: je me depêche!
10 minutes plus tard nous partons donc en train vers konoha.
(oui même si je vais a l'academie de konoha nous habitons quand même tres a l'ecart, presque dans la foret au frontiere de konoha)Quand le train s'arrete a la gar du centre nous descendons.
grandmere: sais tu pourquoi nous sommes la?
yume: pour se balader?
grandmere: oui mais pas que.
yume: quoi d'autre alors?
grandmere: je ne suis pas dupe, même si tu n'as pas encore 7 ans tu es tres tres tres forte.
yume:....
grandmere: en quelques semaine tu as pris enormement de muscle et en allant au lac j'ai bien vu toutes les trace de ninjutsu, tellement que la vieille chouette que je suis a put deduire que tu m'etrisais le katon et le futon, c'est bien ça n'est ce pa?
yume: oui c'est exactement ça....
grandmere: tu as un objectif c'est tres clair, est ce que sa te derangerais de men faire part?
yume: non, je vais te le dire, je souhaite terminer l'academie dés ma premiere année.
grandmere: Oh tu vises tres haut mais venant de toi je n'ai aucun doute sur ta réussite!
yume: merci, mais ducoup quelle est cet autre chose que l'on va faire en ville?
grandmere: nous allons rendre visite a une de mes connaissances.
VOUS LISEZ
//ʟᴀ ʀᴇ́ɪɴᴄᴀʀɴᴀᴛʀɪᴄᴇ / ғɪʟʟᴇ ᴅ'ɪᴛᴀᴄʜɪ//
FanficYume ne connait ni sont nom de famille, ni ses parents et n'a qu'une vague idée de son age: 15 ans Elle est donc seule a konoha et s'entraine depuis toujours pour etre forte mais sont caractè lui empèche de montrer ses talents et ses emotions aux gr...