13-Escorte

2.5K 109 23
                                    

je me reveille, je dis bonjour a mes fantomes préférés, je me prepars et je vais dans le bureau de naruto avec mon equipe.

naruto: konohamaru je vais te confier la premiere missions de classe A a ton equipe.

konohamaru: tres bien!

naruto: vous devrez escorter une personne importante.

konohamaru: ce genre de mission n'est pas de classe A d'habitude?

naruto: Des ninjas deserteurs en ont apres cette personne.

Naruto me regarde dans les yeux un instant.

esprit: j'imagine que nous notre mission sera de nous debarasser de ces ninjas.

konohamaru: nous reussirons cette mission!

naruto: super! la personne que vous devez proteger vous attend deja dans la cour.

konohamaru: d'accord allons y.

Ils sortent, et avant de partir je regarde naruto dans les yeux et il me fait un signe de tête pour me dire que j'ai bien compris la mission.

Je rejoins l'equipe, ils discutent avec une dame asser jeune avec des vêtement luxueux.

dame: je suis mme.jo vous allez m'escorter jusqu'a ma residence secondaire au village dame.

konohamaru: tres bien.

Nous partons immédiatement.

Le trajet sur la route se fait calmement jusqu'au frontiere du pays du feu mais des que nous arrivons dans le pays de la pluie une sensation desagréable nous envahit, nous stopons immédiatement notre route.

boruto, sarada, mitsuki et mme.jo n'ont pas le niveau pour sentir ce qui se passent et ils sont donc complétement perdue.

konohamaru: tu as senti aussi yume? sa m'etonne?

esprit: merde!

yume: j'ai un bonne instinc.

konohamaru: ecoutez moi! tout le monde en position de combat! sarada et yume vous protegez madame jo!

Je l'ignore et je m'enfonce dans les bois.

konohamaru: reviens ici!

Il ne me suis pas, il ne peux pas abandonner les autres.

J'active le sharingan et je saute d'arbre en arbre jusqu'a ce que je repère mes ennemis.

je mets mon masque et je degaine mon épée.

je me prescipite vers eux et j'engage le combat.

Ils sont 4 et ont un bon niveau.

J'utilise un genjutsu sur le premier et il se met a attaquer un des ses compagnons en pensant que c'est moi,

Il m'en reste deux, j'utilise le mokuton pour bloquer un des deux ninja et j'engage le combat a l'épée avec l'autres.

je le tue et me dirige vers ceux qui se battent entre eux, le ninja deserteur a reussis a liberer son camarade de l'illusion.

yume: suiton! prison aqueuse!

Ils esquivent, dommage, je lance une autre technique.

yume: traque du papier!

Une multitude de petits papillons sortent de mon parchemin et volent en direction d'un des ennemis, celui ci s'enfuit pour ne pas ce retrouver momifier dans du papier.

Il ne reste qu'un adversaire en face de moi.

villain: Suiton! dragon d'eau!

yume: hyoton! souffle de givre!

//ʟᴀ ʀᴇ́ɪɴᴄᴀʀɴᴀᴛʀɪᴄᴇ / ғɪʟʟᴇ ᴅ'ɪᴛᴀᴄʜɪ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant