28-j'veux me téléporter!

1.6K 72 17
                                    

Nous naviguons toute la nuit et au matin nous appercevons la cote.

Vers 8h nous arrivons enfin a konoha, avec l'estomat dans les talons et un mal de crane pas possible.

Nous allons deposer le cristal(vide héhé) au QG de l'anbu et nous rentrons chez nous pour deposer nos affaires.

deidara: c'est horrible le bateau!

hidan: carrement....

nagato: même moi qui est pas le mal de mer je le resent.

zetsu: zetsu prefere la terre ferme et pas la mer qui bouge.

yume: moi aussi, ce serait tellement bien si il existait un jutsu de téléportation.

nagato: tobi utilisait son sharingan pour ça et sasuke peut se teleporter grace au rinnegan.

yume: tu penses que je pourrais faire pareil que tobi avec mon sharingan?

nagato: non je ne pense pas, la teleportation de tobi etait due a son mangekyou sharingan particulier, le kamui.

yume: et le rinnegan?

zetsu: hmmm....ce serait peut etre possible.

yume: serieux?!

zetsu: oui.

yume: ouais on pourra se teleporter avec!

nagato: calme toi! le rinnegan n'est pas a prendre a la légère!

yume: euuh mais vous m'expliquez un peu se qu'est le rinnegan?

nagato: c'est le plus puissant dojutsu, il controle, la vie, la mort, et l'espace.

yume: woooow, raisons de plus pour l'avoir!

nagato: *soupire* il faut que ton corp puisse résister deja....

yume: T'inquiète pas pour moi! mais ducoup comment je fais?

nagato: debrouille toi avec zetsu.

zetsu: aller viens!

yume: ok.

je le suis jusqu'a sa chambre.

zetsu: pour avoir le rinnegan il faut avoir le sang des uchiwa et des senju ou alors il faut le resevoir d'un gars legendaire qui est deja mort.

yume: je vais prendre la premiere obtion.

zetsu: bon choix! alors il faudrait surment que tu te crèffe un morceau de mon corp originale.

yume: euh ok mais et toi?

zetsu: si tu coupes mon bras il repoussera avec un peu de temps donc t'as pas a t'inquièter.

yume: ok mais on va devoir aller dans mon labo.

zetsu: oui c'est mieux.

Nous retournons voir les autres.

yume: zetsu et moi on va s'absenter pour quelques jours, nagato je te confie l'equipe moi je pars avec feni et zetsu dans le repère, ne faite pas de betises.

nagato: ok.

Je prends ma cape et mon masque, zetsu enfile aussi les siens et nous partons en courant de la maison sans etre vu.

45mn plus tard nous appercevons la montagne ou est caché notre QG, nous rentrons discretement et nous descendons au labo.

zetsu: t'es sure de ce que tu fais?

yume: oui, je veux pouvoir me téléporter!

zetsu: ok, mais tu sais qu'il va falloir remplacer une partie de ton corp.

//ʟᴀ ʀᴇ́ɪɴᴄᴀʀɴᴀᴛʀɪᴄᴇ / ғɪʟʟᴇ ᴅ'ɪᴛᴀᴄʜɪ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant