7-les yeux

2.7K 109 20
                                    

je pleure mais mes larmes sont de sang, je ne rappelle des paroles du brigand et de tsuko et je descide de me lever pour voir se qui ne va pas avec, mes yeux.

je m'approche de la riviere et regarde mon reflet.

yume: mes-mes yeux c'est, le sharingan!

je recule en arriere me frotte le visage comme si j'avais juste rêver et je me repenche au dessus de l'eau mais ces pupillles sont toujours la.

yume: ce n'est pas un rêve!

je regarde mes yeux de longue seconde avant de commencer a me triturer les méninges.

moi: qu'est ce qui se passerait si le village apprend que je posede le sharingan?

esprit: je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que sa ne sera surment pas possitif.

moi: ouais, et si je le dit seulement a sasuke ou sarada?

esprit: encore pire!

moi: donc je dois le dire a personne.

esprit: ouais et faudra faire des recherches sur les uchiwa.

moi: oui personne ne parle jamais d'eux.

esprit: et ça c'est suspect.

moi: mais ducoup comment je fais pour faire disparaitre le sharingan, je peux pas rentrer comme ça au village?

esprit: il a du apparaitre a cause de leurs morts donc logiquement faut que tu te calme pour que sa disparaisse.

moi: je vais essayer.

je m'assois en tailleur et fais de grandes repirations, apres une minute je me regarde dans l'eau et le sharingan a diparue.

esprit: maintenant il faut appeler des ninjas pour transporter les corps, ils doivent avoir un digne enterrement.

moi: oui...

J'allerte des garde avec une fusée de detresse et ils arrivent.

ninja: c'est vous qui avez envoyé la fusée?

yume: oui....c'est pour les jumeau hyuga.

ninja2: où sont ils?

je pointe une direction du doigt et les 5 ninjas partent.
Ils reviennent plus tard avec des brangards.

ninja: vous pouvez rentrez nous nous occupons de prevenir leurs proches.

yume: merci.

Je rentre a konoha et vais directement toquer a la porte du bureau de naruto

Naruto: entrez

j'entre et enleve mon masque de l'anbu.

naruto: tu es couverte de sang!

yume: c'est pas le mien, c'est pas grave.

naruto: où sont t......

yume: a la morgue.

naruto: je suis desolé.

yume: vous n'avez pas a l'etre ce n'est pas votre faute, trouvez moi juste une escuse pour ne pas aller en missions avec boruto pendant la semaine a venir.

naruto: d'accord.

il me donne l'enveloppe de recompense de la missions et je pars directement apres.

je rentre sans bruit pour que grand mère ne me voit pas comme ça et je pars me doucher.

je sort ensuite et vais m'assoir a table pour diner avec elle.

//ʟᴀ ʀᴇ́ɪɴᴄᴀʀɴᴀᴛʀɪᴄᴇ / ғɪʟʟᴇ ᴅ'ɪᴛᴀᴄʜɪ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant