*Chapitre 24*

15K 969 49
                                    

•••

-Depuis quand ?

Olly baisse la tête et se triture les doigts.

-Un petit moment déjà, avoue-t-elle.
-C'est quoi un petit moment ? Demandais-je perplexe.
-...

Elle murmure et je n'ai pratiquement rien entendu.

-Quoi ? Répète.

Il inspire un grand coup et me regarde dans les yeux.

-On se tourne autour depuis un ou deux mois et on a concrétisé hier.
-Quoi ?! Deux mois ?! Pourquoi tu m'as rien dis ?!
-Parce que j'étais pas sûre de ce que je voulais !
-Et ça t'empêchais de m'en parler ?! Je suis censée être ta meilleure amie !
-On est pas non plus obligée de se raconter nos vies au détail prêt.
-Non mais on peut se raconter les choses importantes qui s'y passe. Comme une attirance envers un garçon, qui plus est un de mes meilleurs amis !

Elle souffle bruyamment et pose ses doigts sur l'arête de son nez.

-Toi non plus tu ne me dis pas tout sur Cruz, lâche-t-elle.
-Je te dis l'essentiel.
-Et bien moi aussi je te dis dis l'essentiel !

Elle se fous de moi ! Je ricane bruyamment.

-Alors là non, excuse-moi mais tu racontes tout sauf l'essentiel ! Quand je pense que depuis des semaines tu me mens !

Elle soupire et commence à se lever.

-Où tu vas ? On a pas fini de parler ! Criais-je hors de moi.
-Si c'est pour que tu me fasses des reproches, c'est pas la peine de parler.

Elle avait le même ton que moi et semblait tout aussi énervée.

-Tu me caches des choses ! Tu ne peux pas t'enfuir comme ça et éviter la discussion.

Elle ne me répond pas et m'ignore totalement en s'éloignant. Je la suis à l'extérieur de la tente. Les autres nous regarde et Dieu soit loué, Nick a enfin enfilé un tee-shirt.

-Olly !

Elle s'arrête et se retourne. Elle est en colère, très en colère. Mais je le suis plus encore. Tous les autres sont là et nous observe les yeux ronds. Sauf Jarred qui n'assiste pas à notre première dispute.

-T'es qu'une putain d'égoïste Hailey !
-Pardon ?! Moi ? Une égoïste ?
-Ouais.

On ne se quitte pas du regard et je perçois une pointe de défi dans ses yeux.

-Je suis tout ce que tu veux sauf égoïste ! J'ai toujours tout fait pour toi !
-Ah ouais ? Depuis des semaines le seul nom que t'as à la bouche c'est Cruz. Un coup c'est "Oh Cruz est tellement gentil" ou bien "Quel connard ce mec". Tu ne parles que de lui et de toi ! Je peux jamais en placer une !

Elle imite très mal ma voix. Mais vraiment très mal.

-Cruz n'a absolument rien à voir là-dedans ! Tu dis vraiment n'importe quoi je t'écoutes toujours quand t'as des problèmes ou des trucs qui te tracassent ! Enfin quand tu m'en parles, rajoutais-je en regardant Nick avec insistance.

Il m'adresse un petit sourire crispé et détourne le regard. Cruz fais des allers-retours en Olly et moi qui débattons toujours à propos de lui et de notre relation. Il fini par lever la main et nous signaler sa présence.

-Vous savez les filles, je suis là et je vous entend parler de moi.
-Ferme-la ! Crions Olly et moi en même temps.

Il se renfrogne et commence à bouder. Au bout d'une dizaine de minutes d'engueulades, on finis par partir chacune de son côté d'un pas lourd, déterminées à ne pas céder.

Je shoote dans un caillou et souffle bruyamment. M'engueuler avec ma meilleure amie était vraiment la dernière chose que je voulais. Mais je pensais vraiment qu'elle me faisait confiance alors qu'elle ne me dise pas pour Nick me blesse. Mes yeux se remplissent rapidement de larmes et je m'assois sur l'herbe en reniflant et m'essuyant les yeux. J'arrache des brins d'herbe, les jambes étendues devant moi, je soupire encore une fois.

-Ley' ?

Je me retourne et aperçois Jarred qui s'approche doucement de moi. Tyler le suit et ils me sourient avant de s'installer près de moi.

-T'as pleuré ?

Je secoue la tête négativement.

-En fait c'était pas vraiment une question. T'as pleuré.

Tyler ricane et passe son bras autour de mes épaules, me serrant contre lui. On a rigolé tout les trois pendant un bon quart d'heure, ils m'ont bien remonté le moral. Après un énième fou rire, je me retrouve sous Tyler qui me fais des chatouilles alors que Jarred s'éclipse pour répondre à un appel. C'est au même moment que Cruz arrive et nous dévisage dans cette position bien étrange. Il pince ses lèvres et fronce les sourcils alors que Tyler se relève en rigolant. Il me tend sa main et m'aide à me relever à mon tour. Je dépoussière rapidement mes vêtements et me retrouve debout face à Cruz. Son frère s'éloigne, non sans lui lancer un clin d'œil pas du tout discret. Il me dévisage et je le regarde aussi, un long silence s'installe. Son portable ce met à sonner, et le silence est brisé en même temps que mon cœur lorsque j'aperçois s'afficher sur son écran "Kayla<3".

•••

(Tyler en média)

Saaluuut ! Alors je sais que j'ai mis un peu plus de temps à poster mais c'est surtout parce que je suis en pleines révisions pour le brevet blanc ducoup...
Mais bon ! Je vais essayer de rester régulière.
Alors qu'en avez-vous pensé ? La dispute ? Cruz qui peut être s'est rapproché de Kayla ? Que va-t-il se passer ensuite ?
Comme d'habitude, commentez, votez et donnez-moi vos avis. Et je le redis à chaque fois mais MERCI ! Et n'hésitez pas à venir me parler en mp !

My Stupid Fake BoyfriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant