•••
PDV OLLY
Je suis super contente. Hier soir j'ai eu un rencard avec Nick. La soirée avait été parfaite. Je n'ai aucun autre mot. C'était magique. On a mangé dans un super restaurant près de la plage, et nous nous sommes ensuite baladés le long de Venice Beach éclairée par les lumière de la ville. Et c'est sous les bruits des vagues et de l'agitation de la ville qu'il m'a dit qu'il m'aimait. Il me l'a dit pour la première fois, faisant de moi la fille la plus heureuse du monde. J'avais l'impression que tout était parfait, et ce n'était pas une impression puisque tout l'était depuis cinq mois que je suis avec lui. On était tombés amoureux petit à petit durant ces mois, on avait laissé faire les choses sans se prendre la tête. Ce n'était pas comme Hailey et Ceuz qui eux s'aimaient déjà depuis un moment avant de se mettre ensemble. En parlant d'Hailey je dois la retrouver dans cinq minutes sur le parking du lycée. Elle n'est pas vraiment dans son assiette en ce moment, son père lui met une pression de malade par rapport à l'université. Et forcément Cruz en rajoute une couche. Elle culpabilise sans arrêt, de ce qu'elle m'a dit, elle a l'impression de le laisser tomber. Pour ne rien rajouter, Jarred et Tyler sont plus chiants que jamais. Depuis que Jarred les a surpris elle et Cruz il y a un moi, il est de plus en plus protecteur. Et pour Ty, malgré ce qu'il dit le rapprochement de Mia et Jack l'agace plus qu'autre chose contrairement à Cruz qui lui, a la tête carrément ailleurs. Et je ne sais pas si c'est le fait que Cruz soit un tantinet désagréable qui pousse Hailey à se rapprocher de Chris, mais en tout cas depuis qu'ils ont eu un exposé à faire tous les deux ils sont beaucoup plus ensemble. En fait c'est surtout Chris qui est tout le temps avec Ley mais ça n'a pas l'air de vraiment trop la déranger et je crois que c'est surtout ça qui dérange Cruz puisqu'il lui fait de plus en plus de crises de jalousie. Tout va pour le mieux avec Nick et je pense que je dois me concentrer sur ça pour l'instant, je parlerais à Hailey ce soir à propos de Chris.
J'arrive sur le parking du lycée où je gare ma voiture et cherche Hailey des yeux. J'aperçois un petit attroupement près de l'entrée d'où proviennent des cris. Intriguée je m'approche un peu pour voir ce qui pourrait retenir tant d'attention.
-Qu'est-ce qui se passe ?
Ceux qui sont derrière haussent les épaules alors que j'essaie de me un passage. Les élèves s'écartent rapidement me permettant d'atteindre le centre du cercle ce qui m'étonne assez, mais je comprend au moment où j'arrive au centre du cercle pour apercevoir que c'est ma meilleure amie qui est au centre des conflits. Le plus surprenant dans tout ça c'est que celui face à elle, avec qui elle s'engueule, est Chris. Cruz est aussi présent à côté d'elle, il serre les poings et je le connaît assez pour deviner qu'il se retient de le frapper. J'arrive à leurs côtés en plein milieu de la dispute ne comprenant absolument rien.
-Qu'est-ce qui se passe ici ? Demandais-je.
Hailey ricane froidement avant de se retourner vers moi en pointant Chris du doigt.
-Il se passe que cet espèce d'idiot congénitale a parié sur moi.
-Il a fait quoi ?!Je fronce les sourcils et jette un regard à Chris qu'il se gratte la nuque.
-Il a parié avec ses débiles de potes qu'il pourrait avoir Ley avant la fin de l'année, la coupe rageusement Cruz. Cet espèce d'enculé a parié qu'il pourrait s'emballer ma copine, s'énerve-t-il.
Hailey lui attrape le bras pour le calmer et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
-Ne rejette pas la faute sur moi non plus, c'était juste un petit jeu. C'est pas comme si j'avais fait un truc grave, intervient Chris.
J'ai toujours su qu'il manquait un grain à cet imbécile, mais là il dépasse tous les records. Ley mord sa lèvre de colère et lâche le bras de Cruz.
VOUS LISEZ
My Stupid Fake Boyfriend
HumorHailey Deven est belle, populaire et aimée de tous. Cruz et son frère, Tyler sont eux, beaux comme des dieux et prétentieux comme pas permis. Ils ne se supportent pas et pourtant vont se retrouver embarqués dans une stupide histoire de faux couple...