•••
-Ton frère est un salopard.
J'entre dans la chambre de Tyler et m'étale sur son lit en soufflant bruyamment. Il lève la tête de son portable et me regarde avec des yeux ronds.
-Euh je...
-Nan mais c'est vrai quoi pour qui il se prend ?! Le coupais-je.
-Et bien...
-Tu c'est qu'il est persuadé qu'il m'attire ?! Non mais je rêves on aura tout vu !
-Oh...
-T'y crois toi ?
-Je...
-Il est pas possible ! Insupportable tellement prétentieux !
-Faut...
-Ben oui ! Je sais que je mérite carrément mieux.
-C'est...
-Il est tellement imbus de lui-même !
-Eff...
-Je crois que j'ai bien fait de le baffer nan ? Histoire de lui remettre les idées en place.Il me regarde effaré. Ben quoi ? Il l'avait cherché nan ? Mais bizarrement, tout d'un coup j'ai l'impression d'avoir réagi un peu excessivement, peut-être que j'aurais pas dû le gifler. Il va m'en vouloir à mort ! Je commence à angoisser et à ronger nerveusement mes ongles.
-Tu crois que j'y est été trop fort ?
-Oh...
-C'est vrai que j'ai un peu exagéré, peut-être que je devrais m'excuser.
-Oui je...
-Ce serait mieux oui ! J'y vais. Merci Ty !Je lui embrasse la joue et sort précipitamment de sa chambre pour me diriger vers celle de Cruz. Je toque timidement et entre pour le voir allonger sur son lit regardant le plafond. Il se redresse à mon entrée, et me dévisage longuement. Ses cheveux sont en bataille et sa joue rougie par ma baffe, il a l'air fatigué et pourtant même comme ça je dois avouer malgré moi qu'il est incroyablement beau. Je n'ose absolument rien dire, trop honteuse de l'avoir giflé. Il ouvre la bouche pour parler, mais finalement se ravise et continue de me dévisager. Il fait apparaître un petit sourire sur son visage et se recule jusqu'à son bureau s'appuyant sur ses coudes.
-T'es venu pour t'occuper de l'autre joue ? Me demande-t-il sarcastiquement.
-Hilarant. Sincèrement je suis littéralement morte de rire.
-Je vois ça.On recommence à se dévisager, j'inspecte chaque parcelle de son visage. Il fait de même, et au bout d'à peu près deux minutes, on éclate de rire en même temps. Cette situation est tellement absurde ! A vrai dire, rire me fait du bien et j'ai même l'impression que ça ôte tout malaise entre nous. Il finit par se rapprocher de moi et me serre de ses bras. Je suis d'abord surprise mais je le serre a mon tour.
-Je suis désolé.
Il l'a murmuré tout bas, tellement bas qu'on pourrait croire qu'il ne voulait pas que je l'entende. Mais je l'ai entendu, parce qu'il l'a dit, et c'est tout ce qui compte.
-Moi aussi, tellement, lui répondis-je sur le même ton en le serrant un peu plus.
Je peux sentir son cœur battre au même rythme que le mien. Il dépose doucement ses lèvre sur mon front. C'est un coté de Cruz que j'aime beaucoup, ce coté doux et attentionné. Serrée contre lui, je ne vois plus le temps passer. Les minutes défilent sans que je m'en rende compte tellement je suis bien. Soudain il desserre un peu son étreinte et baisse la tête pour me dévisager. Je me perds complètement dans son regard, ses yeux sont tellement sombres que l'on distingue à peine ses iris. Pendant qu'il me détaille, ses mains descendent doucement jusqu'à mes hanches, m'arrachant un frisson pendant leur parcours alors qu'il se rapproche de plus en plus de moi. Je ne peux pas nier qu'il est très attirant et qu'il me fait de l'effet, mais je ne prendrais pas le risque de me faire avoir encore une fois comme avec Sam. Néanmoins, pendant que j'y suis autant en profiter. Et pour cela, je fait remonter doucement mes mains jusqu'à sa nuque que j'agrippe fermement lorsqu'il pose finalement ses lèvres sur les miennes. C'est un baiser passionné, fusionnel. A ce moment là on est complémentaire. C'est comme si j'étais traversée d'un courant électrique alors qu'il me rapproche encore un peu plus de lui. Il enfouit ses mains sous mon T-shirt, caressant doucement ma taille de ses doigts froids, tandis que de mon côté, je fourre une main a l'intérieur du col de sa chemise tout en tripotant ses cheveux de l'autre. Nous sommes tellement investis que nous n'entendons même pas la porte s'ouvrir sur Mia.
-Oh mon dieu ! Pardon, pardon ! S'écrie-t-elle extrêmement gênée. Je suis désolée !
Je rougis violemment, honteuse d'avoir été prise sur le fait et aussi un peu déçue que ce soit fini... Cruz n'a pas l'air plus embêté que ça, puisqu'il affiche un sourire satisfait depuis l'entrée de sa sœur.
-Qu'est-ce qui se passe ici ? Questionne Tyler en arrivant à la hâte.
-Je... Je voulais leur demander si ils voulaient du gâteau, c'est tout. Je ne pensais pas qu'il serait entrain de se tripoter tu vois sinon... Se justifie Mia en haussant les épaules.Je remarque que je suis toujours dans les bras de Cruz, je me dégage vivement sous ses ricanements. Tyler nous regarde en haussant les sourcils.
-Se tripoter hein ?! Chouette réconciliation dis-donc ! S'exclame-t-il.
-On ne se tripotais pas ! Tentais-je de me défendre en vain.Je les suis jusqu'au escaliers pour descendre. On arrive à la cuisine ou un gâteau au chocolat nous attend.
-Ben tiens que vous vous tripotiez ! Qui sait se qui se serait passé si je n'étais pas arrivée, rétorque Mia en se servant une part.
-Par tous les saints ! Vous n'avez pas honte de faire ça devant une enfant bande de pervers ?! S'exclame Tyler.
Je regarde Cruz à la recherche de soutien mais il est trop occupé à rigoler.
-Mais dis quelque chose toi !
-Je suis à ta disposition pour refaire ça quand tu veux. Répond-t-il le plus naturellement possible.Je lui fais un doigt et là, il éclate franchement de rire finissant par tous nous entraîner avec lui.
Et même si je crèverais plutôt que de l'avouer, je suis contente qu'on se soit réconcilié.
•••
(Cruz média)
Vos avis comptent toujours autant ! Merci de voter, merci de lire, merci de commenter, bref même si je me répète, merci encore et toujours pour tout !!!
😘❤️
VOUS LISEZ
My Stupid Fake Boyfriend
HumorHailey Deven est belle, populaire et aimée de tous. Cruz et son frère, Tyler sont eux, beaux comme des dieux et prétentieux comme pas permis. Ils ne se supportent pas et pourtant vont se retrouver embarqués dans une stupide histoire de faux couple...