(Hailey en média)
•••
J'étais assise sur un siège de l'aéroport Jarred à mes côtés. J'allais attendre le dernier moment pour passer la sécurité puisque mes amis ne pouvaient pas me suivre au delà.
-Je vais m'acheter un café, me prévient Jarred. Tu veux quelque chose ?
-Non merci.Tandis qu'il s'éloigne, mon téléphone sonne dans ma poche.
-Allo ?
-Salut la presque new-yorkaise !Je souris en entendant la voix de Ricky.
-Tu es arrivé ? je lui demande.
-Ouais je suis à l'appart. Il est vraiment cool !
-En même temps vu le prix il avait plutôt intérêt à l'être.Effectivement nous avions constaté lors de notre recherche de logement, que les appartements en plein cœur de Manhattan coûtait cher. Très cher.
-C'est clair, glousse mon cousin. T'es à l'aéroport ?
-Oui, mon avion part dans 1h.
-Je viendrais te chercher à ton arrivée. Bon je dois y aller, envoie moi un message quand t'es dans l'avion.
-Bye.Je raccroche puis scrute les environs à la recherche de mon frère et de quelque chose à manger. Je vois Jarred enfin revenir accompagné de tous les autres. Je souris et cherche automatiquement Cruz des yeux tandis que je les salue. Je panique en ne le voyant pas. Il n'est pas venu...
-Ty ?
-Oui ?
-Hum, je me demandais si... Enfin est-ce que Cruz est là ?Tyler secoue négativement la tête affichant un air désolé.
-Je m'y attendais de toute fa-
Je m'arrête interrompue par Tyler qui se met à ricaner bêtement.
-Nan je déconne il est aux toilettes, glousse-t-il. Oh tiens un McDo ! s'exclame-t-il en s'éloignant sans me porter plus d'attention.
Dites-moi que c'est une blague.
-Nan mais je rêve... soupirais-je en secouant la tête.
Au même moment je vois Cruz arriver en essuyant ses mains mouillées sur son pantalon. Il passe à côté de moi en m'ignorant complètement et va s'assoir à côté de Craig.
Je soupire et vais m'assoir entre Ivy et Olly qui ont laissé un siège vide entre elles.
-Tu es sûre de toi ? me demande Ivy.
Je vois que Olly tend l'oreille sans pour autant montrer qu'elle s'intéresse à la conversation tandis que la blonde continue.
-A propos de ton départ, précise-t-elle.
J'entends à ma droite Olly pousser un soupire d'agacement avant de prendre part à la discussion.
-De toute façon même si elle avait un doute, il est bien trop tard. Elle est inscrite à l'université, toutes ses affaires sont à New York, et Cruz lui en veut à mort. Elle a même aucune raison de rester.
Ivy nous regarde longuement avant d'hausser les épaules.
-Je ne peux qu'approuver. C'est vrai que c'est trop tard pour faire marche arrière.
VOUS LISEZ
My Stupid Fake Boyfriend
HumorHailey Deven est belle, populaire et aimée de tous. Cruz et son frère, Tyler sont eux, beaux comme des dieux et prétentieux comme pas permis. Ils ne se supportent pas et pourtant vont se retrouver embarqués dans une stupide histoire de faux couple...