Point de vue Externe :
L'attaque provoquée par les villains fit apparaitre une angoisse profonde à Yuei.
Beaucoup se doutaient qu'un traitre était parmis eux , et le bruit courrait de plus en plus.
La disparition de Shoto aussi fut un véritable coup de massu sur les pro-héros , notamment Aizawa qui était sur les lieus lors de l'attaque.C'est pour cela que les stages en Agences furent finalement organisés pour retrouver Todoroki et Bakugo.
Izuku de son côté commençait à culpabiliser et il voulait crier au monde entier que c'était lui le traitre et que tous ce qui arriver était de sa faute.Mais personne n'aurait voulu l'écouter , et aussi , il ne voulait pas décevoir ses amis et encore moins son Mentor, All Might.
Les recherches débutent , mais...qu'en est-il du côté de Bakugo et Todoroki?...
.
.
.
.Point de vue de Shoto :
Je trouve cet endroit bien trop familier à mon gout...
Je suis pieds et poings liés et mon esprit est trouble.
Je viens seulement de me réveiller mais il semblerait qu'on ne me laisse aucun répis.
Je me souvint de la trahison de Midoriya mais ce qui me choqua le plus...c'était de Voir Bakugo face à moi.Entouré de cette fumée épaisse , je ne pouvais me faire à l'idée que nous étions ennemis...
Mon coeur se serra et je grinçais des dents.Il y a de cela quelques mois je me suis surpris d'éprouver des sentiments pour Bakugo.
J'avais remarqué son harcèlement , je ne le défendais pas devant tous le monde car il me l'aurait certainement reproché par fièrté.
Je le défendais donc dans l'ombre , je menaçais ses harceleur à la sortie du lycée , mais il semblerait que j'ai louper une étape...Qu'avais-je fais ?
Ou plûtot...que n'avais-je pas fais ?
Comment ça s'est produit tous ce bordel?
Comment tout ça a viré au cauchemar?Bon sang j'ai mal à la tête...
J'entend un bruit de chaine à côté de moi , je tourna rapidemment la tête vers le bruit et mon souffle se coupa.
Shoto : Bakugo?...Qu'est-ce que tu fais là ?!
Bakugo : Je t'ai manqué Shoto? *Il fit semblant de sourire en coin , il était enchainé de la même manière que Shoto , il était aussi sacrément amoché et le sang recouvrait une grande partie de ses vêtements, ses vêtements déchiquetés et bariollés par toutes les nuances de couleur provoqué par le sang tantôt frais tantôt ancien*
Shoto : Bakugo...*la douleur se sentait dans sa voix* Explique moi , comment tous ça est arriver ?? Je comprends plus rien...Tu es devenu un villain!...Midoriya est le traitre...et les villains s'acharnent sur moi...comment?...Non! Pourquoi?...Donne moi des réponses Bakugo!
Bakugo : *il soupira et se tourna vers lui* Je vais tous te dire...
Flash back d'il y a quelques heures...
(𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄𝐘)Point de vue de Bakugo :
J'étais dans la salle de réunion avec les autres villains.
J'étais contre le mur , les bras et jambes croisées et j'attendais qu'ils commencent à causer.
Deku n'étais pas présent, évidemment il était en stage...tch...
C'est pas plus mal , ca m'évitera qu'il vienne chialer encore sur mon épaule en disant que le role de méchant est trop lourd à porter!
VOUS LISEZ
🖤Cœur assombri🖤~•Todobaku•
FantastiqueKatsuki, jeune lycéen, subit des remarques au lycée. Ne supportant plus ces insultes que l'on lui disait, il décida de se venger. Enchaînant, insulte, rejets , et amour non réciproque. Il finit pas devenir un villain et de loin, le plus sadique e...