Qui donc était entrain d'observer cette scène dans la pénombre?
Etait-il/elle méchant(e)?
Qui donc aurais pu le savoir?
Et surtout...Il se pourrais que les personnes les plus innofensives peuvent caché un terrible secret....PDV de Bakugo :
Ca fais 2 putin de jour que j'ai rejoins cette league!
2 jour a rester caché dans une base dégueulasse , a croire qu'ils savent pas c'est quoi un balais!...Ou alors ils ont servi a faire du feu.Le point positif c'est que chuis plutot bien sapé et Badass dans ce costar!
Soudain, quelqu'un entre dans la pièce
Toga : Bakugo-Kuuun!!! *Elle sautilla vers lui avec un grand sourire sur le visage* Viens avec moi!! On va capturer des élèves de Yuei!! Et surtout Shoto car il est totalement cloué au lit!! Tu viens?! Hein? Hein? Dit!!!
Son enthousiasme fut couper quand Bakugo la poussa violement.
Bakugo: Me touche pas! Ma personne est sacrée!*Il était surtout énerver car même s'il est devenu un être tyranique , il a gardé une part de sensibilitée en lui, surtout quand on parle de Shoto*
Toga : *elle se rattrapa et sourit*
Tu as bien un caractère de cochon! Alleeeerr!! Si tu viens pas on pourrait te considerer comme un traitre...*Ses yeux devinrent luisant et elle afficha un sourire sadique*Bakugo : Tch...On peux pas attaquer Yuei comme ça ! Et hors de question que je retourne dans ce bahut! *il ronchonna*
Toga : On a tous prévu t'en fais pas ! Ecoute...*elle lui chuchota le plan a l'oreille*
PDV de Shoto:
Je me reveilla , a croire que la vie s'acharne sur moi.
Je suis a l'hopital.
La première chose que je vit sont les lumières des spots au plafon , ça m'aveugle.Soudain , un souvenir me frappa violement , comme si une poêle venait d'hurter mon crâne dans un écho discordant.
C'est encore trouble mais je me souviens d'une pièce sombre...de la sensation d'une main sur mon cou...et au loin je devinais une silhouette...
Blond...coiffer en pétard...il crier mais je n'entend rien...
Bakugo...?L'infirmière qui est entrée dans la chambre me sort de cette pensé et me fait passé plusieurs Examens.
La nuit suivante je revis ce même souvenir...pourtant je ne saurais dire où et quand cela s'est produit...
~𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚝𝚊𝚛𝚍~
Pdv de Bakugo :
Ca fait deux semaines que chuis ici !
J'ai beau m'être habituer à l'ambiance , je ne supporte pas leurs barratins. Je vais finir fou avec eux!
Putin...c'est con un homme amoureux pas vrai?
Putin...je me demandes pourquoi j'ai fais ça!
J'aurais pu leurs défoncer la gueule quitte à finir à l'hosto!
Mais voir dabi...sa main sur la nuque de Shoto...près à le carboniser...
ET MERDE!Il tapa du points la table à laquelle il était acouder en étant perdu dans ses pensées.
Je me levai , près a faire face à la mission d'aujourd'hui...
Attaquer Yuei et retrouver...
.
.
.
Le traitre.
VOUS LISEZ
🖤Cœur assombri🖤~•Todobaku•
FantastiqueKatsuki, jeune lycéen, subit des remarques au lycée. Ne supportant plus ces insultes que l'on lui disait, il décida de se venger. Enchaînant, insulte, rejets , et amour non réciproque. Il finit pas devenir un villain et de loin, le plus sadique e...