Il avait le souffle court.
Face à lui se trouvais...Kirishima....accompagné d'un personnage des plus terrifiant et cruel...
Son visage caché par la pénombre recouverte d'une main bleuâtre..
C'était bel et bien lui.
Shigaraki.Shigaraki se tenait debout face à Bakugo...seulement il y Avait quelqu'un d'autres à ses cotés..
Kirishima.Celui-ci était inconscient, son bras droit qui était casser été dépourvue de son plâtre et semblait encore plus broyé qu'initialement.
Ses jambes traînant au sol, Shigaraki le tenant par le cou en ayant retiré un de ses doigts pour ne pas utiliser son alter.
Kirishima avait du sang coulant de sa tête, laissant deviner qu'il a été assommé à cause d'un violent coup sur celle-ci.Bakugo fixait la scène, dépourvue de tout et absolument vulnérable aux yeux du vilain qui se contentait de sourire à pleine dent.
Shigaraki : Et bien...il semblerait que celui qui c'était rebellé contre nous la dernière fois est devenu faible ! * il se délecta du désespoir qui régnait dans les yeux de bakugo* Mais dit moi, tu es sacrément amoché !...Tu es donc devenu impuissant ?..Intéressant...
Bakugo : *il serra ses dents et se crispa puis s'efforça à prononcer des mots pour ne pas sombrer dans l'incapacité à réagir * LACHE LE !...DIT PLUTÔT CE QUE TU FOU ET CE QUE TU LUI VEUT !..
Shigaraki : * il eu un rire des plus malsains * Ooh mais si tu savais à quel point j'en ai rien à faire de ce gars ! Je peut le faire creuver maintenant..de toute façon...ça reviendra au même...* Ses lèvres gercées et sèches se fendire en un sourire creepy *
Bakugo : * il trembla de rage et serra ses poings avant de le regarder avec une profonde haine, on aurait cru qu'un démon le hantait tant il dégageait une aura sombre et terrifiante * LACHE LE AVANT QUE JE T'EXPLOSE CE QUI TE SERT DE CORPS AINSI QUE TON SOURIRE QUI ÉCOEURE MEME L'HOMME LE PLUS LAID DU MONDE !!
Il commença à faire des explosions seulement...
Quelqu'un le prit par derrière en l'immobilisant et plantant une aiguille dans le cou.
Ce n'était autre que Toga qui venait de planter une seringue contenant une sorte de drogue à bakugo.Il se débattait avec acharnement seulement les effets de la "drogue" prirent le dessus et il s'affaiblit.
Finalement il n'était plus Capable de bouger, totalement impuissant, debout, les yeux à moitié clos.
Il était à leurs merci.Shigaraki : Alors ? Ca fait quoi de se sentir con de s'inquiéter pour lui au lieu de ta sale gueule ?! Je vois que ton ego surdimensionné a disparu ! Ca te rend si inutile c'est presque décevant ! Tu pourrais même me faire regretter de t'avoir pris en otage !
Bakugo : * Il ne dit rien tout simplement car son esprit était embrouillé, il était forcé d'écouter les paroles du vilains qui raisonnait telle une cacophonie dans sa tête* ...
Toga : Hé! Hé! Hé! Maintenant on en fais quoi de son pote à la face de requin? Je peut lui sucer le sang ? Hein? Hein? Hein?! Dit Shigaraki !
Shigaraki : Occupe toi de son cas si ça te fait plaisir seulement...*il lui chuchota pour que bakugo n'ai pas conscience de leurs messes basses* garde le au moin en vie , il va nous servir au cas ou il se rebellerais...
* il lâcha le corps de kirishima au sol *
VOUS LISEZ
🖤Cœur assombri🖤~•Todobaku•
ParanormalKatsuki, jeune lycéen, subit des remarques au lycée. Ne supportant plus ces insultes que l'on lui disait, il décida de se venger. Enchaînant, insulte, rejets , et amour non réciproque. Il finit pas devenir un villain et de loin, le plus sadique e...