PDV Bakugo :Internat de yuei, 6h45.
Mon réveil sonna, quelle horrible mélodie ! Je me réveilla et regarda l'heure...6h45...j'explosa mon réveil , de toute façon j'irai à Action m'en racheter un autre ! Puis je me leva et pris mon téléphone. Une notification.
Un message d'une personne non désirable.Message de " double face 💢❄🔥"
Double face 💢❄🔥: -Hé, le pétard mouillé, au lieu de sécher reviens au lycée car ça me saoule de devoir prendre tes leçons !
Bakugo : -Ouais ouais, Calme toi IcyHot! Bientôt t'auras même plus a voir ma gueule, et c'est tant mieux pour moi d'ailleurs !
J'éteignis mon téléphone suite à cet " échange". Shoto ,oh pardon, double face , était de loin l'un des seuls à me supporter, il y a tout de même La tête D'orties et le Pikachu qui arrive à tolérer mes sauts d'humeur, enfin bref!
J'alla dans ma salle de bain pour prendre ma douche puis ensuite mit mon uniforme. Bordel qu'est-ce que c'est chiant de porter ce truc pour faire genre que tu es l'intello d'un lycée prestigieux et blablabla!Soudain, Quelqu'un Toqua a la porte de ma chambre.
Bakugo: QUI EST-CE QUI VIENS ME FAIRE CHIER A 7H00 DU MATIN ?!Une voix que je connaissais que trop bien se fit entendre.
Shoto: Rectification, il est 6h58 et 34 secondes. Puis-je entrer?
Bakugo: MAIS TU ME VEUX QUOI BORDEL DE MERDE ?!
Shoto: Tu sais que même si tu ne gueule pas je t'entends, enfin je m'écarte du sujet, je venais pour te donner ce que t'avais a rattrapé.
Bakugo : Mais j'en veux pas de tes leçons à la cons ! Tu peut te les mettre où je le pense !* il s'était rapproché de la porte*
Shoto: Toujours aussi aimable..* il leva les yeux au ciel et glaca la poignet puis la serrure de la porte et l'ouvrit* Merci de ta convivialité!
Je resta con en voyant la porte de ma chambre glacée et devant moi ,un lycéen de 1m76 avec des cheveux bicolores tenant dans une main la poignée plus la serrure de ma porte enveloppée sous une couche de glace et dans son autre main, de nombreux papier qui m'étaient certainement destinés. Il était lui aussi en uniforme, sauf que lui,il disposait d'une cravate pour fermer son col.
Bakugo : MAIS QU'EST-CE QUE TU VIENS DE-* il se fit couper par shoto qui viens de lui mettre la main sur sa bouche *
Shoto : Ne t'inquiète pas pour ta porte, je vais la réparer. Parcontre évite de gueuler et laisse moi t'expliquer le pourquoi du comment.* il retira sa main*
Bakugo : O.K. Alors tu as 3 minutes pour tout me justifier et réparer cette fichu porte !Parceque j'ai réellement pas envie d'avoir le surnom de " fan de la reine des neiges " merci.
Shoto : * il soupira longuement et répara la serrure ainsi que la poignée grâce à sa glace * Bon , pour l'instant ça devrait suffire. Tu demanderas à un serrurier pour le reste et évite de forcer comme un Bourain car te connaissant tu vas la péter en deux deux !
Bakugo : Ouais ouais ! Aller accouche j'ai pas que ça a foutre ! En plus j'ai la dalle !
Shoto : Commence par te taire déjà.
Bakugo : * il s'exécuta en grimaçant d'énervement *
Shoto : * Il eut un sourire vainqueur sur le visage, pour une fois qu'il obéissait sans trop broncher !* Bien , nous aurons un stage dans deux semaines, nous devons sélectionner trois potentielles agences et passer le stage. Bien évidemment, suivant nos affinités, les duos seront composés des personnes qui se supportent mais sans plus. Je ne sais malheureusement pas qui sont les duos prévus.
Bakugo : C'est tout? * dit-il d'un air fort agacé par sa tirade *
Shoto : Non , j'ai récupéré donc tes cours et également tu as une sorte d'examens à passer avec Recoverygirl sur un sujet que j'ignore d'ailleurs.
Bakugo : Manqué plus que ça ! * il croisa les bras et pensa * qu'est-ce qu'elle me veux la vieille? Aurait-elle su pour mon pseudo harcèlement ? Si c'est ça je suis dans la merde !..
Shoto :Allo ...Allo ,ici la terre je répète ! * il agita sa main devant le visage de bakugo * Astronaute Bakugo vous me recevez ?
Bakugo : * il sortit de ses pensées et stoppa la main de shoto en le chopant par le poignet * Arrête tes conneries double face ! Ton temps de parole est écoulé alors DÉGAGE !
Shoto : Ah oui c'est vrai , j'avais oublié qu"un "merci" de ta part est aussi rare qu'une comète. * il donna les feuilles non, il les plaqua contre le torse de bakugo * Sur ceux , bonne journée. * il ouvrit la porte et la ferma en la claquant légèrement *
Je pris les feuilles et regarda la porte, pensif. Même si mon affinités avec lui est faible, j'apprécié ces échanges avec le bicolores. Enfin, je devrais jeter un oeil à ces papiers qui me casse les c*******! J'alla sur mon lit et regarda les feuilles, il y avait dessu diverses agences acceptant des stagiaires. Je resta bloquer sur celle d'Endevor. Je me rappela que je devais sélectionner trois agences pour pouvoir trouver celle qui correspond le mieux. Mais je sais déjà dans laquelle je souhaite aller ! Je cocha les 3 agences et signa de mon nom. Je ranga ces feuilles dans mon sac et le prit puis descendit dans la salle principale.
Kirishima : Hey! Bro! Comment ça va ?* il me sourit *
Bakugo : Disons que ça va , enfin, jusqu'à ce que je voie ta tête d'orties!
Kirishima : * il pris un air faussement vexé * Hé! Arrête d'être méchant comme ça !
Bakugo : Bah tu m'as demandé comment j'allais , j'y suis allé franco ! Bon maintenant laisse moi aller bouffer car je crève de faim !* il partit dans les cuisines de l'internat * Bon! Ou se trouve la bouffe déjà ?
...: Ça ce voit que tu ne viens pas ici souvent ! Pourtant c'est bien l'endroit préféré de tout étudiant après la cafétéria !
Bakugo : * il se retourna vers la voix et reconnu shoto * Mais tu me stalk ou c'est quoi le délire ?!
Shoto : * il soupira * Disons que je m'assure que tu ne pète pas les plombs et que tu ne détruise rien.
Bakugo : * il leva les yeux au ciel et prit une simple pomme * Plus sérieusement, pourquoi t'arrêtes pas de me coller au cul ?!
Shoto : Vu ton langage c'est difficile de te prendre au sérieux.
Bakugo : * Il se retint de le frapper et reformula sa phrase * Auriez vous l'obligeance de bien vouloir justifier votre proximité à mon égard ?* il grimaça d'énervement*
Shoto : Et bien je te suis car...
^
T
OB
EC
O
N
T
I
N
U
E
D'
'
'
/////////////////////////////////////
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Heyyyy! C'est la fin de se premier chapitre !^^ j'espère qu'il vous aura plus ,même si j'avoue que l'inspiration était peu présente !^^" enfin, sur ceux, à plus tard pour un prochain chapitre !^^
VOUS LISEZ
🖤Cœur assombri🖤~•Todobaku•
Siêu nhiênKatsuki, jeune lycéen, subit des remarques au lycée. Ne supportant plus ces insultes que l'on lui disait, il décida de se venger. Enchaînant, insulte, rejets , et amour non réciproque. Il finit pas devenir un villain et de loin, le plus sadique e...