Infirmerie de Yuei, 9h30:
Me voilà, avec une gamine sous le bras !
Bon ,j'avoue que sa bouille arrive a me faire moins déprimé !
Cependant l'infirmière est absente donc je dois me procurer les petits soin seul.
Ca m'arrange d'un point , vu que j'apprécie pas forcément le fait que cette vieille m'attende pour causer.
De toute façon qu'est-ce que je pourrais lui dire à celle-là ?
Que je me suis fait frapper par deku et non respecter par un connard qui me sert de prof principale ?
Que ma vie c'est de la pur merde ?Soudain, la petite main douce d'Eri ce pose sur ma joue et depose un pansement sur l'une de mes plaies.
Eri : Tu veux un autocollant ?*elle me regarda avec douceur *
Bakugo : Hum...je peut pas lui dire non ! Si tu veux ! Évite les licornes et les nounours parcontre !
Eri : D'accord ! *Ses yeux brillaient en entendant la réponse de bakugo puis elle se jeta presque dans la boîte à autocollant *
Je la regarde faire.
Elle a l'air si...innocente ?
On pourrait croire qu'elle a grandi avec des licornes et des princesses !
Soudain elle viens me voir avec son sourire presque espiègle.Eri : J'en ai trouver un qui te vas bien ! * elle me montra un autocollant de chiwawa et le mit sur le pansement * T'es tout beau et tout guérit !
Je retire ce que j'ai dit.
C'est un démon!
Je vais me venger vous allez voir !Bakugo : Merci ! *il posa sa main sur la tête de la petite et lui ébouriffa légèrement les cheveux*
Eri : Héee! Arreteuh !*elle ferma ses grands yeux globuleux et serra ses petits poings potelés comme ceux d'un bébé *
Bakugo : *il ne put s'empêcher d'avoir un rictus * T'as beau être une chipie tu reste adorable !
Eri : * elle rouvrit timidement ses yeux et rougis légèrement * je peut te demander quelque chose ?
Bakugo : * il arqua un sourcil et l'interrogea du regard * Hum?
Eri : Tu...tu veux bien...me faire un câlin? *elle lui fit les yeux doux* le monsieur Chenille jaune veux pas m'en faire !..
Bakugo : euuh...* il resta un moment à hésiter *
Je suis pas vraiment très câlin..
Mais bon, j'imagine que ça ne tue pas!
Et puis, vu ce que je vit en ce moment ,un peu de douceur ce serais pas de refus.
Et je sais pertinemment qu'elle aussi a besoin d'attention et d'affection!Bakugo : * il écarta ses bras* viens par la alors !
Eri : * elle eut une lumière dans le regard puis elle sourit en venant se blottir dans les bras protecteur de bakugo * Merci beaucoup onii-chan !
Bakugo : De rien ..
VOUS LISEZ
🖤Cœur assombri🖤~•Todobaku•
ParanormalKatsuki, jeune lycéen, subit des remarques au lycée. Ne supportant plus ces insultes que l'on lui disait, il décida de se venger. Enchaînant, insulte, rejets , et amour non réciproque. Il finit pas devenir un villain et de loin, le plus sadique e...