vide et rencontre étrange

1.4K 61 37
                                    

~~ 🌹toxique love ☠️ ~~


PDV de Hinata

D'habitude je fais semblant de m'en foutre mais depuis que je l'avais croisé la semaine dernière , j'ai arrêté de mentir à moi-même. Je pense encore à Naruto , à la manière dont il m'a rejeté y a des mois de cela , c'était mon premier amour et j'ai eu tant de mal à être en couple avec lui et c'était le paradis mais le bonheur ne dur pas longtemps . Je suis perdue, l'amour fait très mal on le sait mais on joue quand-même au jeu de l'amour sans vraiment savoir pourquoi.

J'étais dans mes pensées quand une voix que je connaissais très bien me sors de ma tête remplie de négativité .

Ino: hina chérie aller ! T'avais promis qu'on ira s'amuser à cette boite de nuit. Dit-elle déjà prête à partir.

Je la regarde et l'envie contrairement à moi ino a toujours été le centre d'attention et aussi une fille dont tout les garçons voudraient avoir grâce à son caractère extravertie et sa beauté incomparable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la regarde et l'envie contrairement à moi ino a toujours été le centre d'attention et aussi une fille dont tout les garçons voudraient avoir grâce à son caractère extravertie et sa beauté incomparable .

Ino: je sais se que tu penses mais Hinata arrête stp Naruto c'est un idiot !. Fais le pour moi ( yeux de chat).

Moi : d'accord , d'accord. Je porte une robe rouge courte et légère de toute façon je suis pas jolie dedans.

 Je porte une robe rouge courte et légère de toute façon je suis pas jolie dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----

Arrivées à ce lieu pourrit , je sens déjà des regards de loups prêts à nous sauter dessus , je déteste ça mais je dois arrêter d'être aussi négative . On prend place et on commence à boire j'ai envie de finir ma peine en vidant sept bouteille d'alcool .

Ino : tiens regarde qui va la tenten !.

Tenten : les filles ! Alors ?. Elle nous regarde comme si on cachait quelque chose.

Je ne dis rien et prend une autre bouteille .

Ino : oh c'est bon le mec friqué m'a invité ici .

Moi : quoi! ( Crache la boisson) Je pensais que tu voulais qu'on passe du temps ensemble , j'imagine que tu voulais venir mais t'avais peur d'être seule alors tu as profité de ma tristesse comme excuse pour m'emmener avec toi !.

Ino : oui dsl .

Moi : ok .

Tenten : huh bon à plus tard . Dit-elle en partant vite pour éviter le pire.

Ino : Hinata je suis désolée je ne voulais pas profiter de toi mais tu n'accepte jamais de sortir avec moi .

Je vide ma bouteille et je lui dis que je ne lui en veux pas après tout on est amies .

Ino : ah merci ma hina chérie.

Moi : Say est droit devant , le mec friqué t'attends vas-y il a l'air sympa .

Ino : oh d'accord rentre sans moi et fais attention à plus . Elle part sur le chant .

Je regarde autour de moi et je me sens encore plus seule mais bon je dois rentrer et j'ai mal à la tête , mais je suis déterminée à vider les trois bouteilles qui restent. Je regarde mon téléphone et je me rends compte que sa ne fait même pas 1 heure que je suis ici et je m'ennuie déjà . sans m'en rendre compte qunlq'un c'était assit sur la place à ma droite et parlait au barman.

???- comme d'habitude mec .

Barman : D'accord . Sa fait un bye tu travailles trop mon pote détend toi .

???: T'as raison.

Je ne sais pas pourquoi je suis leur conversation inutile . L'inconnu que je dirais très beau et séduisant n'arrête pas de me jeter un coup d'œil en plein milieu de leur conversation inutile je crois qu'il veut ma photo ou bien il me prend pour ino. Après un long moment il décide enfin à me parler.

???: Je ne savais pas qu'une jolie femme pouvait autant boire . Dit-il amusé mais son air sombre montre que c'est qunlq'un de très sérieux.
Je suis surpris . Ajoute-t-il.

Je ne suis pas du tout sociable donc je me contente de sourire bêtement mais on pouvait voir ma gêne .

???: ( Petit sourire) intéressant tu es venue toute seule ?. Dit-il en me tutoyant comme si je lui avais donné la permission.

Moi : non. ( froide)

???: Je m'en doutais tu n'es sûrement pas du genre à venir dans des boîtes de nuit.

J'hésite entre penser à qu'il me prend pour une coincée ou que je suis une personne réservée.

Moi : oui c'est ça.

???: Je dois l'avouer tu me plais .

Je rate un battement de coeur et je me dis que je dois partir .

Moi : huh dsl je dois partir au-revoir . Dit je en réglant la facture avant de partir à toutes vitesse comme si ma vie en dépendait. Mais j'ai du mal à passer y a trop de monde et un gars chelou me tient par le bras j'allais réagir mais l'homme sombre lui donne un coup sur la figure .

???: Elle est avec moi dégage . ( Énervé)

???: Pfff les belles filles ne sont jamais seules quel malheur .dit il avant de partir .

???: Huh tu as oublié de prendre ton téléphone avant de partir.

Je ne l'écoutais même pas j'étais perdue dans mes pensées.Si les belles filles ne sont jamais seules alors pourquoi je le suis dans mon cœur ? Je n'en fais pas partie c'est sûr. Dis-je dans mon cœur avant de sentir des larmes couler le long de mon visage. Je suis devenue tellement sensible depuis que ma mère m'a quitté , depuis que Naruto m'a laissé , j'ai toujours été seule au final. Hanabi et papa sont à l'étranger et neji n'a jamais de temps libre à cause du boxe. Même à 18 ans je ne me sens pas libre et épanouie.

Il s'approche de moi et essuie mes larmes il me propose de me raccompagner et j'accepte . J'entre et je prends place sur la banquette arrière et il fait pareil j'allais lui dire qu'il devait être devant pour conduire mais j'étais occupée à contrôler mes émotions .

???: Pk cette mine?

Moi :---

???: je suis avec toi tu n'es pas seule.

Je lève la tête et je sens mon cœur battre à cent à l'heure . Il est trop près de moi et il est entrain de m'embrasser et je ne réagis pas , j'ai la tête qui tourne je perds le contrôle de moi-même .

- Laisses toi faire je serai doux. Chuchote t'il dans mon oreille avant de m'embrasser dans le cou. Je frissonne mais je ne réagis pas j'ai l'impression de rêver , Il est si tendre. Il passe sa main derrière mon dos ,Il enlève doucement ma robe et m'embrasse intensément...

🌹☠️------------------------------------------

Fin du chapitre.

Aimez-vous ce premier chapitre ?

Qui pensez-vous être cet inconnu sombre et séduisant ?

J'aimerais savoir se que vous en pensez 😗.

toxic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant