aimer = souffrir

695 42 21
                                    

~~🌹toxic love ☠️~~

Sa fait un mois que je n'ai pas eu de nouvelles de Sasuke. Il ne répond pas à mes messages et sa m'énerve.

Tenten : huh Hinata je t'en prie calme toi il...il comment t'aider ? .

Moi : je me sens stupide. Mais peut-être qu'il est très occupé.

Tenten : oui peut-être.

Moi : tu m'aides pas là .

Le soir je n'ai pas arrêté de penser à tout ça. Je sors faire les courses et j'en profite pour me balader. Le ciel est vide en dirait que la lune est seule, qu'il n'y a pas d'étoiles.Je m'assois sur un banc et je ferme les yeux laissant le vent m'entraîner dans mes pensées.

Naruto : Hinata ? Quelle surprise. Dit-il devant moi avant de s'assoir.
Lui il avait tout oublié et on est resté amis mais moi j'avais pris mes distances et le simple fait de le voir suffit pour me rendre triste.

Moi : hm

Naruto : huh tu tu vas bien ?

Moi : oui pourquoi cette question ?. Dis-je froidement.

Naruto : tu viens toujours ici quand tu es triste je ne l'ai pas oublié .

Moi : ah * il s'en souvient* et toi tu fais quoi là ?.

Naruto : huh . Son téléphone vibre c'est un message de Sakura

" Sakuchou: et notre soirée pyjamas alors ? Les autres sont déjà là même shikamaru."

Je me lève. Je ne suis pas autant proche de mon entourage mis à part tenten , ino , kiba et shino .

Moi : vas-y je compte rentrer aussi.

Naruto : huh tu veux venir ? Sa fait longtemps qu'on n'a pas tous passé du temps ensemble . Dit-il en souriant.

Moi : non merci je suis fatiguée .

Naruto : alors je te raccompagne  .

Moi : non! Je veux dire c'est pas la peine. Dis-je en partant.

......

Le lendemain je vais d'abord à mon deuxième travail de professeur d'arts dans une Institue d'arts .
Ensuite je vais travailler au restaurant jusqu'à 21h . Je finis et je sors très épuisée je regarde mon téléphone et y a un message de Sasuke

[ Sasuke ❤️ : je suis de retour .

Moi:  ok

]

Je marche tranquillement et il fait froid.

Sasuke : hey t'en n'a mis du temps.

Moi: tu fais quoi là ?

Sasuke : à ton avis ? J'ai une nouvelle voiture monte . Dit il en m'ouvrant la portière.

Je rentre et ne dis rien on arrive chez lui et je lui dis que je ne vais pas rester pour la nuit mais il refuse comme à chaque fois.

toxic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant