~🌹Toxic love ☠️~
Je me réveille en bayant comme un gros chat . Je suis dans mon lit ! Je n'ai pas dormi ici non . Je me lève et j'entends un bruit dans la salle de bain avant de voir Sasuke y sortir en serviette avec les cheveux mouillés . Il avait pris une douche et avait utilisé mon gel de douche qui son très bon. Kawaï!.
Sasuke : tu es réveillée, bien dormi?. Dit-il avec un sourire lumineux.
Moi : huh oui oui je te laisses te changer alors. ( Gênée)
Sasuke : tu ne préfères pas me regarder ? .
Moi : ahah non.
Il s'approche de moi et m'embrasse doucement.
Sasuke : hmm d'accord.
------
Ino : alors c'est vraiment fini ?
Say : oui oublie tout ce qui c'est passé entre nous je tiens beaucoup à ma réputation .
Ino : d'accord moi aussi je tiens à ma réputation. J'espère ne plus jamais te croiser ni toi ni elle et puis tout ce qui m'intéressais chez toi c'est ton argent . Dit-elle avant de se lever et partir en mode Bad bitch .
----------
Putain il est déjà 15 heure mon drama est déjà fini j'espère que personne ne va me spoilers la fin , je vais la voir sur YouTube une fois arrivée à la maison.
Je marche en faisant attention au filles qui discutent de drama et autres . De loin je vois ino entrain de pleurer sur un bon dans le parc. je m'approche d'elle et je m'assois à ces côtés.Moi : ino ma belle que ce qu'il y a ?
Ino : huh.. rien . Dit-elle en essuyant ces larmes
Moi : dis moi tout je dirais rien au autres .
Elle se fond en larme et je la sert dans mes bras.
Ino: je l'aime tellement mais il m'a brisé Hinata c'est pas la première fois mais sa fait toujours aussi mal d'aimer et au final il ne reste plus rien. Le pire dans tout ça c'est que c'est toujours celle qui s'attache en première qui finit le cœur brisé .
Fasse à ces mots je me suis reconnue ce mal que j'avais ressenti ce jour là était comme un poison dans mon corps .
Ino : je pensais qu'il m'aimait mais non il voulait juste jouer avec moi . Mais je l'ai remis à sa place avant de partir et il ne sait pas que je vais mal donc c'est déjà un début vers l'oublie. (Pleure)
Moi : viens chez moi en va regarder un drama . Dis-je pour la réconforter.
Ino : non allons faire du karaoke et boire aussi s'il te plaît j'en n'ai envie.
Moi : huh d'accord .
----
Suigetsu : wou ! Sasuke c'est un karaoke mets s'y du cœur .
VOUS LISEZ
toxic love
Fanfiction" l'amour est un jeu où le premier qui aime perd" > À vous de le découvrir et d'en juger 🌹☠️