~ 🌹Toxic love ☠️~
Itashi : on doit finir ce projet avant le mois prochain donc on ne fait plus de modifications. La petite réunion est terminée vous pouvez disposer . Hey Sasuke j'ai à te parler.
Sasuke : tu veux quoi ?
Itashi : on dirait que tu n'accorde plus autant d'importance au travail et tu fais beaucoup d'absences aussi.
Sasuke : je n'ai pas remarqué ça.
Il sort une photo de Hinata et moi , prise dans la rue .
Itashi : hmm la prof d'art ! Depuis quand tu t'intéresses à ce genre de femme ? Ne ni pas c'est pas la première fois qu'on vous voit ensemble et j'ai même fait ma petite enquête sur elle.
Sasuke : sa ne te regarde pas .
Itashi : père n'acceptera jamais votre union, mais moi je ne suis pas contre tant que c'est du sérieux .
Sasuke : depuis quand tu me parles en tant que grand frère ?
Itashi : Depuis que j'ai réalisé que j'ai un petit frère . Dit-il amusé
Sasuke : ne m'espionne plus .
Itashi : je sais que tu veux à tout prix l'héritage pour prouver à papa que tu n'es pas comme lui et pour qu'il soit fier de toi mais tu n'as pas besoin de faire ça tu vas le regretter , le passé est passé tu sais .
Sasuke : j'y vais à plus . Dis-je avant de partir.
Itashi : j'espère que t'as compris.
À peine dehors mon téléphone sonne
C'est Sakura .
Oui ?Sakura : Sasuke ma mère t'attend à la maison . Dit-elle avant de raccrocher.
Après quelques minutes j'arrive chez elle mais je vois personne.
Elle se fou de moi ? Je mente jusqu'à sa chambre et elle y sort en bikini et se jette sur moi toute contente.Sakura : elle est déjà partie , je m'apprêtais à aller dans la piscine viens donc .
Moi : non j'ai beaucoup à faire .
Elle s'approche de moi et prend ma main en me regardant intensément dans les yeux , je sais déjà ce qu'elle veut mais bizarrement je n'ai pas envie de jouer , je veux juste voir Hina .
Sakura : à quoi tu penses ?
Moi : rhabille toi tu vas attraper froid .
Sakura : pourquoi tu es toujours aussi froid ? Au cas où tu l'aurais oublié on sort ensemble !. C'est à cause de cette fille c'est ça ? .
Elle est au courant ? Non je ne penses pas.
Moi : de qui parles-tu?. On c'était mis d'accord pour la liberté de chacun, ne prends pas notre relation au sérieux . Et ne crois pas que je ne suis pas au courant de ta mésaventure avec Naruto donc on est quitte .
Elle se met à pleurer comme à son habitude . Devant moi elle était tout le contraire de la Sakura à fort caractère , l'amour rend faible parfois.
Sakura : mais c'est toi que j'aime Sasuke pourquoi es tu si égoïste ? On dirait que tu n'as pas de coeur . Je souffre tellement tu sais .
Moi : toi , toi et toi tu ne penses qu'à toi putain tu crois que le monde t'appartient ?. Tu te dis m'aimer mais tu ne me connais pas.
Dis-je avant de partir en laissant une Sakura en pleure.Fin du PDV de Sasuke
PDV de Hinata
-----
Je suis rentrer chez moi aujourd'hui mais je ne dois plus boire d'alcool pour le moment.Tenten: c'est quoi ça ?
Moi : un cadeau de ma part joyeux anniversaire .
Tenten : je te déteste . Dit-elle en ouvrant la boîte.
Moi : oh acceptes le, je n'ai pas d'argent ok?.
Tenten : bon d'accord
mon téléphone sonne. Allô ?. Quoi !, je vais travailler dur ne me virer pas . Je rêve il a raccroché .
Tenten : dis donc toi tu te fais toujours renvoyer partout MDR .
Moi: tg . Je suis si pauvre ( pleure)
Tenten : bon prends soin de toi je dois y aller .
Moi : ok .
Je m'installe sur mon canapé pour regarder un drama mais qunlq'un toque à ma porte . C'est encore tenten qui revient sûrement pour voir si tout va bien.
Moi : tenten ! je regarde mon incroyable petit ami là en plus c'est la partie du BG q...... Dis-je en ouvrant la porte les yeux rivés à ma télé avant de voir Sasuke devant ma porte .
( T'as aimé cette photo naaan!? 😏)
Sasuke : de quel BG parles-tu ? . Dit-il un peu en colère .
Moi : huh bah enfaite .
Sasuke : tu comptes me laisser mourir devant ta porte ?.
Dit-il avant d'entrer par lui même et d'éteindre la télé.Il s'assoit prêt de moi .
Moi : huh tu aurais pu prévenir avant de venir.
Sasuke : je n'ai pas le droit de te voir ?
Moi : je n'ai pas dis ça .
Sasuke : hmm. Tu vas bien ?
Moi : oui merci.
Sasuke : Hinata je...
Moi : * il m'a l'air timide ou je me trompes ? Dois-je retourner à l'hôpital * Tu quoi ? . Dis-je en regardant ailleurs .
Sasuke : je veux que tu viennes habiter chez moi tu seras en sécurité .
Moi : hein! En sécurité ?
Sasuke : oui de plus je pourrais prendre soin de toi tu n'es pas encore rétablie .
Moi : je te remercie pour ton aide mais je vais bien de plus je peux me protéger toute seu...
Sasuke : tu me manques , j'ai réalisé que tu es ma source de bonheur le jour où j'ai faï te perdre, je t'aime . dit-il en me coupant la parole
Tout d'un coup je deviens toute rouge pourquoi je réagis comme ça ?. La situation est étrange. Je n'ose même plus le regarder. Je me lève mais il me tient la main pour m'empêcher de partir.
Sasuke : c'est la première fois que je me déclare désolé d'être aussi direct.
Moi : huh...je... je veux juste aller chercher de l'eau.
Sasuke : ah d'accord .
Il lâche ma main et je vais directement dans la cuisine . Je réalise que je suis nulle en matière d'hommes , j'arrive toujours pas à croire que ces mots sont sortis de sa bouche mais il avait l'air vraiment sincère. Je prends une bouteille d'eau et la vide d'un coup avant de retourner au salon pour voir un Sasuke dans les bras de Morphée.
Moi : il c'est endormi ? Vraiment ? Il travail beaucoup trop le pauvre .
Je regarde l'heure, il est 20h . Je lui met une couverture et je pose sa tête doucement sur le cousin avant de m'asseoir par terre proche de lui.
🌹☠️-----------------------------------------
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
toxic love
Fanfiction" l'amour est un jeu où le premier qui aime perd" > À vous de le découvrir et d'en juger 🌹☠️