~🌹 Toxic love ☠️~
Une année plus tard
-????: Bienvenue à Séoul monsieur Sasuke on attend que vous pour commencer la réunion.
Sasuke : je vois.
Il rentre dans la salle et ils ditscutent de l'affaire dont sa présence était demandée . Il avait pas vraiment changé toujours aussi froid et impénétrable . Après la mort de son père itashi à prit en charge l'entreprise familiale de Tokyo et lui a fini par prendre son héritage, les autres entreprises dans les quatres coins du monde sans bien sûr épouser Sakura. Il passait son temps à travailler et à acheter des jouets à son petit neveu qui en avait marre de tout ces cadeaux.
Sasuke : on le fera donc . Merci .
-??? La réunion est terminée ! .
Hey monsieur Sasuke on m'a dit que vous êtes toujours célibataire .dit l'homme qui était derrière lui.Sasuke :oui pourquoi sa vous intéresse ?
????: Ma fille s'intéresse à vous et je trouve que vous allez bien ensemble.
Sasuke : ah désolé je ne pense pas faire un bon mari . Dit-il avant de partir.
Konohamaru : oh Sasuke ! Sa fait une éternité dis donc .
Sasuke : oui .
Konohamaru : tu n'as rien de prévu n'es ce pas? Alors tu viens .
Il le tire avec lui dehors .Sasuke : hey tu m'en mène où ?
Konohamaru : à une exposition d'art qui est juste à côté .
Ils entre et regardent les tableaux.
Sasuke : Et depuis quand tu t'intéresses à ça ? ( Perplexe )
Konohamaru : huh ( rougi ) ma petite amie travaille ici.
Sasuke : ah je vois
Konohamaru : d'ailleurs elle est là
VOUS LISEZ
toxic love
Fiksi Penggemar" l'amour est un jeu où le premier qui aime perd" > À vous de le découvrir et d'en juger 🌹☠️