des roses

588 33 1
                                    

        ~🌹 toxic love ☠️~

Tenten : Hinata arrête ça t'as trop bu .

Moi : oh c'est juste 10 bouteilles c'est pas grave hihihi .

Tenten : non mais regarde toi pourquoi t'es dans cette état ?

Moi : pfff c'est de sa faute il ne connais même pas la valeur d'une femme et aussi j'ai eu mal quand il m'a poussé . (Pleure)

Tenten: shut y a beaucoup des gens ici on rentre .

Moi : pourquoi il a fait ça ? Je voulais juste l'aider .

Tenten : oui oui viens .

On sortant on croise Naruto.

Naruto : Hinata ! Que ce qui t'es arrivé ? .

Moi : toi ferme là je t'avais déjà dit que je ne supporte pas te voir , vas donc chez Sakura .

Tenten: ne l'écoute pas elle est soule. Hinata petite idiote.

--------

Je me réveille avec un horrible mal de tête.

Tenten : ah t'es réveillée .

Moi : huh tu fais quoi chez moi ?

Tenten : Hinata je suis désolée je n'aurai pas dû te conseiller de...

Moi : non c'est pas de ta faute , c'est juste un mal entendu tqt vas donc travailler.

Tenten : ah d'accord je vais aller alors . Dit-elle avant de sortir .

Je ne me sens pas bien , ah je suppose que j'avais trop bu .

Je prends une douche et je regarde la télé . Y a comme un truc qui manque mais pourquoi je pense à lui ? C'est pas normal .

Fin du PDV de Hinata
------

PDV de Sasuke

Moi : tu voulais que je lui raconte ma vie ? Pfff

Suigetsu : Sasuke là c'est toi qui a tort tu te comporte comme un gamin .

Moi : les femmes sont trop collantes.

Suigetsu : tu dois lui parler .

Moi : toi et la raison je vous déteste  je ne crois pas qu'elle va me pardonner .

Suigetsu : hmm elle t'aime non?.

Moi : ça j'en sais rien .

Suigetsu : mec c'est de l'amour entre vous si c'est pas ça je sais pas ce que c'est . Et toi tu ne l'aimes pas ?

Moi : non

Suigetsu : tu mens  même à toi-même. Et t'as même oublié la réunion qui a déjà commen...

Moi : merde à plus tard.

Je rentre dans la voiture et je file à toute vitesse. J'arrive à la réunion trop tard je fais demi tour je m'arrête pour réfléchir.

????: Tu penses que c'est avec des roses que je vais te pardonner ?

?????: Non mais stp pardonne moi je t'aime de tout mon cœur.

???: Bon d'accord mais c'est la dernier fois.

Moi : des fleurs ?  C'est une bonne idée.

J'achète des roses et je vais la voir sans savoir quoi lui dire . Je descends de la voiture je m'arrête pour réfléchir. Et à ma surprise je vois Naruto rentrer chez Hinata.

- il fait quoi chez elle ? . Elle se fou vraiment de ma gueule .
Je jette les fleurs et m'en vais .

-------

Sakura : Sasuke pourquoi tu ne réponds pas à mes appels ?

Moi : ferme là tu veux ? Je me demande bien pourquoi tu es toujours derrière moi je ne t'aime pas et tu le sais très bien tu n'ai pas aussi stupide voyant .

Sakura : sa...Sasuke pourquoi tu me traites comme ça ? Tu deviens de plus en plus distant. Je t'ai toujours laissé faire ce que tu veux mais tu fais toujours honte à nos familles .

Moi : pfff alors on rompt. Dis-je froidement

Sakura : tu ne veux plus de ta pars d'héritage ? Sasuke je ne te quitterai jamais crois moi je t'aime. Dit-elle en pleurant.

Moi : t'es pathétique , ne pleures pas ici y a beaucoup des gens .

Sakura : s'il-te-plaît calme toi je suis désolée .

Moi : c'est bon c'est bon manges.

Elle sourit , elle est si facile à manipuler alors que Hinata a toujours de quoi m'énerver .

Fin du PDV de Sasuke

PDV de Hinata
------

Say : je vais aux toilettes je reviens ma belle.

Ino : d'accord .

Son téléphone sonne .

Ino : hein c'est qui cette fille ? . " Ma future épouse" ! . Dit-elle en lisant le nom de la personne qui appelle.

-----------

Naruto : bon je m'en vais prends soin de toi Hinata.

Moi : oui à plus .

Moi : oui à plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il pleut . -Oh ! qui ose jetter des roses ?. Je ramasse les fleurs et je trouve une lettre mouillée j'ai du mal à la lire " pour Hina...je " bon je vais la sécher et m'occuper de ces fleurs .

🌹☠️---------------------------------------

Fin du chapitre.


toxic loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant