(>0<;) (>0<;) (>0<;)
Ahem! Oyé! Oyé! Je ne fais que passer!
- Bon alors monsieur Kim, ou est notre joli esclave ? À moins que se soit l'homme de tes rêves? Tu as été très précis dans la description dis donc!
Le brun soupira longuement, se dirigea vers son lit et s'y affala. Le blond le suivi du regard tout le temps puis se leva du bureau et l'y rejoins. Laissant au brun la possibilité de voir qu'il n'avait qu'une chemise dont les boutons n'étaient pas fait. Et des chaussettes.
- Mini je suis fatiguée, j'ai eus une journée assez chargée et j'ai du affronter Suho. Tu m'excuseras mais j'ai juste envie d'un long bain, d'un verre de bourbon et d'une longue nuit de sommeil avant l'enfer de demain.
A Chacune de ses paroles, il retirait un vêtement et à la fin il ne lui restait que, et bien rien.
Il se dirigea vers sa douche jettant un bref coup d'œil à la porte qui était derrière son bureau pour continuer sa route vers sa douche.
Jimin sur ces talons et suivant le moindre de ses faits et gestes Jetta également un coup d'œil à cette porte. Il ne se faisait pas d'illusion quand à ce qu'il y avait derrière. Et il se doutait aussi que la porte était verrouillé à cause de lui.
Son côté possessif avait tendance à causer des dommages au gens extérieur de son cercle qui osaient approcher l'un d'eux.
Surtout Jin.
Principalement avec Jin.
Mais bon, ils ne le cacheront pas indéfiniment. Jimin étant quelqu'un d'assez patients, il attendra le bon moment pour confronter la nouvelle décoration de la maison.
Il ne faudrait pas qu'il pense être plus que ça.
Un sourire aigre se dessina sur les sublimes lèvres du blond qui fixait toujours cette porte. Il fut ramené à lui lorsqu'il cogna le dos aux muscles parfaitement définis et chaud de Jin. Cela le deconcentra quelques secondes et il ne put s'empêcher de tâtonner un peu la marchandise.
Mon Dieu qu'était-ce? Une sculpture ayant survécu à 2000 ans d'existence ?
Il fut ramené de ses pensées lorsqu'il réalisa qu'elle brun c'était arrêté au pas de la porte, observeant sans doute son œuvre.
Jimin, un grand sourire au lèvres, dépassa le brun et le tira à l'intérieur. Il y avait un bain déjà fait et très odorant, une bouteille de bourbon de l'an 2000, deux verre de vin et un plateau rempli de dessert glacé et quelques barres de céréales.
Bref Jimin avait pensé à tout, c'était parfait.
- Si tu as encore les yeux ouverts je te ferai un massage.
Ouais, il c'était plus-que-parfait.
Jin le prit dans ses bras, lui fit un chaste baiser et l'entraîna dans la baignoire avec lui.
Un peu de détente après une telle journée.
(。☬0☬。)pendant ce temps(。☬0☬。)
VOUS LISEZ
My Slave [ EN COURS ]
Fanfiction《-Vous m'aviez demandé de "rentrer dans les rangs" en achetant un esclave comme tout homme de la haute. Maintenant que j'en ai un où est le problème? -Le problème Monsieur Kim, c'est que vous le traitez comme votre égale. Battez le, baisez le, exhi...