(ʘᴗʘ✿) (✿ʘ‿ʘ✿) (✿^‿^)
Ah euh ouais, 0 relecture, 0beta, je viens de le finir et je le poste, j'ai 8%, j'ai faim... Bref, bonne lecture et sorry pour tout
Il avait été contacté 24h plus tôt que le délai initial, alors il c'était permis d'arriver quelques minutes plus tôt.
Du donnant donnant.
N'étant pas un jour d'enchère, il n'avait pas eut faire la queue pour garer sa voiture. Le parking extérieur était vide de tout véhicule tandis que celui souterrain avait encore moins de véhicules que les doigts des deux mains.
Seokjin gara sa Land rover discovery et du à peine surpris de découvrir devant les grandes porte le meneur de cet entreprise.
Kim Jun Myeon.
- Trop d'honneur, Suho, même si la haie d'honneur et le tapis rouge sont absents.
Le brun fit le tour de sa voiture pour ouvrir la portière arrière côté passager, en vu d'accueillir son "colis". Il fit face à son interlocuteur qui était vêtu simplement d'un col roulé violet, d'un pentalon de costume lavande dont la veste était sur son bras gauche ou sa main disparais dans la une poche. Et étrangement chaussé.. de rien.
Il était pied nu et Jin ne semblait pas choqué. Du tout.
La routine quoi.
- Suho hyung. J'ai sans doute pensé à tord que la présence de ton hyung à elle seule suffirait pour te le faire oublier Jini.
Jini, grimaça à peine au surnom, ils avaient pourtant moins d'un an d'écart mais il fallait toujours qu'il l'a ramène.
Qu'à cela ne tienne.
Suho était le leader de Exo CEO, LA multi succursale concurante de Bantang CEO. Et Jin étant le vice PDG de cette dernière, ils étaient constamment en conflit.
Devant les caméras du moins. Et parfois pendant des réunions, sinon ils n'avaient aucun problème.
Suho appartenait à l'une des 4 grandes et importante famille KIM. Jin aussi mais pas la même. Ils se voyaient souvent aux réunions de famille, qui soit dit en passant était bien plus animés -dans le bon sens- que ceux à quoi les gens pensaient.
Et ils étaient nombreux à être des Kim millionnaires et plus. Ont peu se faire la concurrence entre Kim mais ne laissez pas l'opportunité aux autres de nous surpasser.
Les Kim priment, les autres dépriment, les envieux périssent.
Tel était la devise de la famille.
Ce n'est un secret pour personne que les KIM étaient très compétitifs et assumaient très mal les défaites. Ils étaient aussi très territoriaux, après tout ils ont dirigé la région pendant des siècles, voir des millénaires. C'est peu/pas probable qu'ils laissent la tête du classement aussi facilement.Malgré tout ils ont toujours été loyaux dans la concurrence.
Jusqu'à récemment.
Il n'a suffit que 3 décennies pour venir à bout de la cohésion Kimiesque et de leur sens de la bonne guerre.
3 décennies durant lesquelles certaines familles se sont faites éjectées du marché de façon plus ou moins douteuse.
Celà aurait pu être facilement traité s'il s'agissait que des familles autres que les KIM. On aurait pu facilement leurs lancé la pierre.
VOUS LISEZ
My Slave [ EN COURS ]
Fanfiction《-Vous m'aviez demandé de "rentrer dans les rangs" en achetant un esclave comme tout homme de la haute. Maintenant que j'en ai un où est le problème? -Le problème Monsieur Kim, c'est que vous le traitez comme votre égale. Battez le, baisez le, exhi...