Hope III

549 30 5
                                    

༼⁰o⁰;༽༼⁰o⁰;༽

Il avait mal.

Horriblement mal.

Partout.

Aucune parcelle de son corps n'avait été épargnée.

Sa respiration était hachée et il se demandait encore comment il avait fait pour ne pas tomber dans les pommes.

Supporter un tel niveau de douleur et être encore conscient -à demi conscient- ça relevait du miracle et son bourreau -qui n'aura jamais aussi bien porter cet adjectif- semblait être du même avis vu l'air fasciner qu'il arborait depuis tout à l'heur.

Maintenant il le savait.

Le diable à ouvert une école et ce mec est le meilleur élève.

Non.

Professeur.

Il a beau avoir une belle gueule, n'oublions pas que les démons sont des ex anges.

- Tu as tenu 45 minutes éveillé. Je suis impressionné.

Le pire c'est qu'il l'était vraiment.

L'enfoiré.

- Bien il nous reste encore 15 minutes environ avant l'arrivé de ton éventuel futur maître. Et vu que tu as 5 minutes de douche, habillage compris. On a encore 10minute pour nous amuser tu en dis quoi?

J'en dis d'aller te faire foutre enculer!

Il aurait bien aimé le lui dire de vive voix mais sa bouche était un peu occupé avec l'énorme "boule à facette" qui y avait élu domicile. Alors il se contenta de le penser, et couiner pour marquer sa répulsion.

Il avait eût droit à la totale.

Fouetté de toute les façons possibles et avec différents fouet écartelé -corps extérieur et intérieur- à l'extrême - il sent encore son cul émettre des battements horrifiés-, électrocuté, asphyxié parce que oui on lui avait aussi privé d'oxygène, noyé, le pire avait sûrement été les séances de chirurgies sans anesthésie -pas trop importante hein il fallait pas abîmer la marchandise-.

Non il n'en pouvait plus. Il ne voulais plus. Il fallait que ça cesse, il était à bout.

La porte de la salle de torture dans laquelle ils se trouvaient s'ouvrit sur le brun de tout à l'heur. Xiumin. Il semblait plus détendu et... joyeux...

Des psychopathes je vous dis!

- Déjà fini? Demanda le blond

- Ouais. Et tu devrais te bouger le cul le client est arrivé.

- Quoi? Mais il ne devait pas venir av-

- Bah il est là. Alors bouge et go à la douche. Je prépare les "fringues".

Le brun fit des signes avec ces doigts, imitant des guillemets et les deux rigolèrent au mots.

Ok. Soit ils sont timbrés en plus de psychopathes, soit les "fringues" ne sont pas ceux qu'ils devraient.

Et sur le coup Hoseok se demanda s'il y avait pire que ce qu'il venait de vivre. Des images défilèrents dans son esprit pour lui prouver que oui, il y avait.

My Slave [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant