Oh mais que vois JE? Serait-ce un premier chapitre à l'horizon? Mais oui mais oui s'en est un 😱😱😱😱😆😆😆
Eh oui c'est moiiiii et je suis de reeetooouur avec le premier chapitre 😆😆😆
Je vous l'avais dis, cette histoire aura de court chapitre, donc pas besoin de m'éterniser 20 ans pour la poster. En plus j'ai encore les messages du rp en guise de base donc bah voilà quoi.
Maintenant est ce que se sera à la hauteur de vos attentes? 🙈🙈🙈 je l'espère.
Merci et bonne lecture!
♡♡♡♡☆☆¤~¤☆☆♡♡♡♡
Après avoir pesé le pour et le contre, assis devant son ordinateur, notre brun avait finalement pris sa décision envers et contre lui-même.
N'étant pas un admirateur de ce genre de chose, mais la société étant ce qu'elle est il vallait mieux ne pas perdre certains -tous- ses collaborateurs.
Il se rendit donc sur un site où il dû remplir un certains nombre de critère que son future esclave devrait avoir. On lui donna rendez-vous dans deux jour, en soirée afin de choisir son esclaves, parmis les lots qui s'y trouveront.
Une fois fini, Jin soupira longuement -encore- s'étira avant d'éteindre son ordinateur, de prendre sa veste et de se rendre dans son chez lui.
-Une chose de faites.
☆♡¤~¤♡☆
Encore une journée peu rentable, les temps se font de plus en plus dure pour les "petit" gens.
Petit gens. Quel terme affreux. Comme ce monde d'ailleurs, mais moins que ceux qui le gouverne.
En ce doux soir de Septembre, un jeune homme brun d'environ la vingtaine, retroussa ses manches d'un survêtement vintage des années 2000, il s'essuya le visage afin d'éradiquer la sueur qui lui bouchait la vu mais se mis à la place de la boue sur ses pommettes rondouillettes.
Il les frotta encore pour les retirer mais s'en mis d'avantages. Résigner, il laissa tombé sa houe de jardinage et s'empara du bouquet de fleurs qu'il avait cueilli et les admira.
Fraîches et belles.
En temps normal ça coûterai une fortune, mais étant fleuriste et unique détenteur de ce merveilleux paradis -héritage familiale- il peut se permettre quelques folies. Comme faire de sa demeure un jardin de fleur de toute sorte et disponible toute les saisons.
Avec ça il devrai avoir une bonne clientèle, mais non.
Quand tu n'es pas issus d'une bonne famille ou que ta famille à été déchu -ce qui est son cas- plus personne ne veux de tes services, ou du moins les gens fortunés n'auront que faire de ton existence.
Tu es misérable et tu traitera avec les misérable. Tel est le commandement.
Le plus énervant dans cette histoire c'est qu'ils ne te laissent pas tranquille. Non, se serai bien trop facile.
La famille Jung n'était pas l'une des plus riches du pays, mais elle avait le mérite d'être sollicité pas tout le haut gratin. Leurs produits composé de de parfums, de thé,et d'huiles essentielles à partir des différentes plantes qui parsemaient leur demeure modeste était une merveille pour leurs clients. Ils vendaient aussi bien au riche qu'au pauvre, ce dernier avait la possibilité de payer en plusieurs fois pendant 10 mois mais seulement si le client avait un emploie stable.
VOUS LISEZ
My Slave [ EN COURS ]
Fanfiction《-Vous m'aviez demandé de "rentrer dans les rangs" en achetant un esclave comme tout homme de la haute. Maintenant que j'en ai un où est le problème? -Le problème Monsieur Kim, c'est que vous le traitez comme votre égale. Battez le, baisez le, exhi...