Je sens une couette sur moi et j'entends des voix... Je me demande qui ça peux être. J'essaye d'ouvrir les yeux éblouie par la lumière du jour.
Je vois le plafond dessiné !? C'est quoi ce délire je me lève direct et mes mains sont dessinés !? C'EST QUOI CE BORDEL !? Me dites pas que je suis dans un animé ?? Je vois un miroir... Je vais me voir et j'ai les cheveux c/c et les yeux euh omg on dirait des galaxies OoO j'ai de belle forme 😏 et une cicatrice sur la joue . J'étais plonger dans mes pensées mais...??: Tp ça va ? Tu vas bien ?
Je me retourne direct et c'était shoto!
OMG JE SUIS DANS MHA 😄😆
Il est encore plus beau en vrai.
Moi : Euh... Oui ... Je vais bien...il m'est arrivé quoi ?
Shoto: On est dans l'infirmerie. Tu t'es évanouie.
Moi: hein quoi ? Pk?
Shoto: Non pour rien un perte de conscience comme ça. *Rigole*
Moi: C'est pas possible. Att je t'ai fait rire là !?
Shoto: Ouais... Mais c'est pas la première fois tu sais et puis tu m'a fait peur à la cantine...
Moi: À la cantine ! On mangeaient quoi ?
Shoto : *rigole* des ramens.
Moi: Sérieux ! Jpp de moi 😐
Shoto: tkt moi je peux te supporter.
Moi: Super, ça me rassure!
Shoto: Bon je t'attends dehors. Ne me fait plus peur comme ça déjà qu'avec le sca t'as failli te blesser maintenant fais plus attention stp.
Moi: Désolée ma glace vanille fraise j'ai pas fais exprès...
Shoto: Ta q- quoi ? *Rouge*
Moi: désolée sa me tenter de t'appeler comme ça...
Shoto: pg j'aime bien...
Moi: Ah bah super 😄
Il me sourit et il sort, je l'ai fait sourire omg c'est quoi ça ? J'ai un don, je rêve où il a rougit tout à l'heure, quand je lui est donnais un surnom qui au passage est connu dans la liste de ces surnoms.
Donc je mets mon uniforme, il me va bien...😃 Bon aller s'arrête. Je sors de l'infirmerie et on commence à marcher je suppose qu'on va en cours, mais comme je sais pas y aller heureuse qu'il y a monsieur le bg...😏Merci d'avoir lu ^^
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴄʜᴏɪx... Nᴏɴ ᴜɴ ᴅɪʟᴇᴍᴍᴇ
RomansC'est un reader x katsuki et shoto ainsi que kirichima ( mais il ne va pas être impliqué longtemps dans le carré amoureux dsl... ) Après avoir été agressé, Tu vas te réveiller dans un lit d'infirmerie et là tu vas t'apercevoir que tu n'es pas dans...