6

20 3 0
                                    

Aizawa: Alors les mioches après ce qui s'est passé à la SCA nous avons décidé que pendant une semaine vous vivrez ensemble dans la villa que les parents de Momo vous prête pendant une semaine et demie. Alors vous partez ce soir donc je vous lâche maintenant pour que vous prépariez vos valise. Vous partez à 17h en train, qui appartient à Yuei donc ne soyez pas en retard. Bon au revoir les gamins.

Tous sauf Katsuki, Moi et Shoto : Super! C'est trop cool. (≧▽≦)

Je rentre avec les autres à l'internat, depuis l'incident avec le mec casse pied de l'autre jour, je me sens mieux enfaite j'ai compris que je devais pas être mal pour ça je suis là où j'ai toujours voulu être dans un animé alors autant en profiter. Je réalise mon rêve d'otaku !! Même si j'aimerais avoir des réponses sur ce qui m'arrive... Je pense que quand on shift on le sais pas donc si j'ai pas shifté qu'est-ce qui m'est arrivé ? Bon j'arrête !

Arrivé à l'internat je monte pour aller des ma chambre mais je me souviens que je suis colocataire avec katsu que j'évite depuis euh hier... Hier on s'est ignorer mutuellement j'ai pas était sympa et encore ce matin j'ai fais un truc vraiment qui l'as vexé 😖

Je me retrouve devant cette chambre où est certainement katsuki. Et si il me vois je suis morte, il doit me haïr, c'est mon perso préféré en plus T^T. Bon aller courage j'ouvre la porte et personne. Dieux merci mon exécution est retardée 😥
Bon je me bouge de faire ma valise !

*On saute la préparation de la valise*

J'ai peur qui débarque dans la chambre ;-;
Je veux pas mourir moi. 😩
Bon je crois que j'ai tout...

Kiri: bakugo faut faire nos valise !
Katsu: Oh la ferme la tête d'ortie!
J'entends KATSU MONTER!!!
Je le sens ... Pas le temps de faire l'inventaire je pars loin. Je commence à partir en ninja furtif. Kuso * il est déjà dans le couloir. Comment je vais sortir maintenant ! Donc pour ma survie je sauté dans la chambre d'en face, elle est pas fermer à clé dieux merci. Je ferme la porte sans faire de bruit mais rapidement et je me cale sur la porte avec mon sac dans les bras en fermant les yeux en priant qu'il ne l'est pas vu rentrer dans la chambre de...de...qui !?

??: TP ? Euh ... Pk tu es dans ma chambre ?
J'ouvre les yeux est c'est shoto non pk? Pk lui ? (╥﹏╥)
Moi: euh je... Je suis entrain de me cacher je savais pas que s'était ta chambre - - ' t'es pas avec izuku dans la chambre il est où?
Shoto: Il a fini sa valise il est allé rejoindre les autres. Et pk tu te cache ?
Moi: je vais me faire défoncer par katsu si il me trouve.
Shoto: tu lui as fait quoi ?
Moi: j'ai pas était sympa avec lui, je l'ai vexé plusieurs fois... Mais j'ai peur de prendre vraiment cher ... Je pense euh... Que quand il va me voir , il va être énervé ou froids...
Shoto: ... Je pense que il te pardonnera tu sais beaucoup de personnes tiennent vraiment à toi et katsuki en fait partie...
On a remarqué que tu n'étais pas bien. Ne t'inquiètes pas.

Merci d'avoir lu (。•̀ᴗ-)✧
À suivre bien évidemment 😂
* Me*de* = kuso

ᴜɴ ᴄʜᴏɪx... Nᴏɴ ᴜɴ ᴅɪʟᴇᴍᴍᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant