✨chapitre 2✨

1.3K 68 21
                                    

Je me réveille et fait la même routine que d'habitude. Il faut pas que j'oublie que ce soir je travaille. J'ai décidé de partir de la maison parce que autant vivre seule plutôt que sous le même toit que ton père qui te calcule même plus. Et pour d'autres raisons personnelles aussi mais ça je préfère garder pour moi. Dès que j'aurai assez d'argent je me trouverai un petit appartement pour être tranquille. Je ne préfère pas prendre son argent sinon il va utiliser cet argument contre moi. J'arrive donc au lycée en avance encore. Comme ça je peux visiter un peu le lycée.
?? : Ayako !
Ayako : Mhmm ?

Je me retourne et je vois Yuki qui m'appelle. C'est pas contre toi Yuki mais bon j'ai autre chose à faire que parler avec toi...
Yuki : Tu t'en es sorti ?
Ayako : Oui.
?? : EH YUKI !!
Yuki : Momiji ?
Momiji : Tu as fait la connaissance d'Ayako ?
Yuki : Oui elle est très gentille.
Momiji : Attends toi elle ne t'a pas recalé ?
Ayako : C'est pas que vous me soûlez mais vous me soûlez donc je vais y aller.
Momiji : Attends Ayako ! Il allait me prendre le poignet mais Yuki m'en empêcha.
Yuki : Momiji ! Tu veux pas te transformer comme ça devant tout le monde.

De quoi ils parlent ? Quoi que je m'en fous. Faut que j'aille m'installer pour les cours car ça va bientôt sonner. Les cours passent puis le midi arrive. Je me prépare à sortir de la salle pour aller manger sur le toit mais Momiji et Hatsuharu arrivent vers moi. Super...
Ayako : Vous me voulez quoi ? Je dois aller manger moi.
Momiji : Viens manger avec nous qu'on te présente à nos amis !
Ayako : Et si j'en ai pas envie ?
Momiji : Tu n'as pas le choix regarde !

Il me désigna ses amis qui attendaient à la porte.
Ayako : Momiji arrête de faire tout ça. J'ai clairement dis à mon arrivée que je voulais pas d'amis alors retiens bien ça dans ton crâne !
Hatsuharu : Momiji arrête de la forcer.
Momiji : Nan elle va venir avec nous !
Ayako : Momiji je te conseille de pas me soûler de trop.
Momiji : Sinon quoi ?
Ayako : Crois pas que tu me fais peur.
Momiji : Ne t'inquiète pas.

Vu qu'il me laissait toujours pas passer je m'apprêtais à le gifler et vu que je savais qu'il allait l'arrêter je lui fis une balayette et il tomba.
Momiji : Aïe...
Ayako : Je t'avais prévenue. La prochaine fois tu me laisseras tranquille.

Je pars pour m'installer sur le toit. Je mange puis m'allonge sur le sol vu que j'ai plus cours de l'après-midi. À 17h30, je dois être à mon travail. Pendant que j'étais allongée et les yeux fermés une personne était entrée sur le toit. Je n'y prête pas attention jusqu'à ce que la personne s'approche de moi.
Momiji : Salut...
Ayako : Tu me veux quoi ?
Momiji : Je voulais m'excuser de forcer depuis hier et-
Ayako : C'est bon tu as fini ?
Momiji : Je-
Ayako : Écoute j'accepte tes excuses si ça te fait plaisir mais fous moi la paix.
Momiji : Pourquoi tu es comme ça ?
Ayako : Mêles toi de ton cul, on est pas pote toi et moi.
Momiji : Et bah pourquoi pas le devenir ?
Ayako : J'ai pas envie ! C'est tout.
Momiji : Mais-
Ayako : Je vais bosser.

Je pars donc en direction du lieu de mon travail mais je sens que quelqu'un me suit. Je n'y prête pas attention et arrive sur mon lieu de travail. Je pars me changer puis commence à faire le ménage. J'aurai bien aimé aider plus mais je ne peux pas. Après si je finis tôt certains jours je pourrais demander pour travailler pendant ce temps là ! Bref je dois me mettre au ménage. Je continue jusqu'à 22h. Je range ce que j'ai utilisé puis retourne me changer. J'avais remarqué un distributeur. Je décide donc d'y aller pour m'acheter quelque chose quand je vis qu'il y avait quelqu'un. La personne se retourne, c'était Momiji. Il avait l'air de pleurer. Il essaya vite ses larmes et reprit son faux sourire encore.
Momiji : Oh salut Ayako !
Ayako : Mhmm salut.
Momiji : Tu fais quoi ici ?
Ayako : Je travaillais.
Momiji : Tu travailles ? Mais tes parents ne sont pas riche ?
Ayako : Et donc ?
Momiji : Bah je ne comprends pas pourquoi tu travailles si tu as tout ce que tu as besoin.
Ayako : Tout le monde a une vie privée.
Momiji : Mhmm...
Ayako : Bref à plus.
Momiji : Non attends s'il te plaît...
Ayako : Quoi ?
Momiji : Je... non rien à plus tard...
Ayako : D'accord. Et ne t'inquiète pas.
Momiji : De quoi ?
Ayako : Je ne dirai à personne que tu as pleuré.
Momiji : Pourquoi ?
Ayako : Parce que je n'ai personne à qui le dire. Et puis tout le monde a une vie privée c'est tout. Je n'ai pas à m'en mêler comme ça ne regarde personne.
Momiji : Merci Ayako.
Ayako : Ouais c'est ça à demain.

Je commence à partir quand Momiji chuchote un truc que j'ai très bien entendu.
Momiji : Tu n'es pas que quelqu'un de froid Ayako...si seulement...

Je pars juste après et rentre chez moi. Il n'y avait pas mon père mais ça ne change rien du tout. Je me fais une petite toilette, me met en pyjama, c'est à dire en sous-vêtements, et je fais mes devoirs. Il doit être 23h30 j'ai passé beaucoup de temps sur mes devoirs. Juste après je pars me coucher.

Une fille pas comme les autres [MomijiXReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant