Salut, moi c'est Ayako Saito et j'ai 16 ans. Je fais ma rentrée en retard à cause du déménagement. Mon père a été muté donc nous avons du déménager. Ce matin, mon réveil sonna à 6h30. Je décide donc de me lever et de me mettre en tenue de sport pour aller faire un petit footing. J'en fais tous les matins et je fais 1 à 2 heures de sport tous les week-end. Une fois mon footing fini, je pars me laver. Il est 7h15, j'enfile mon uniforme, me lisse les cheveux et me maquille légèrement. Puis je descends et prends mon petit déjeuner. Il est bientôt 8h donc je me dépêche pour pouvoir m'en sortir dans ce nouveau lycée. Mon chauffeur me déposa au lycée.
Il est immense ce lycée. Je comprends mieux pourquoi il est payant. Je me dirige vers l'accueil quand je percute quelqu'un.
Ayako : Oh excusez-moi je suis désolée.
?? : Ne t'en fait pas. Mais il est tôt pour aller en cours comment ça se fait que tu sois là ?
Ayako : A vrai dire je suis nouvelle alors je voulais visiter un peu avant.
?? : Ah d'accord. Au faites, moi c'est Yuki Sōma. Et toi ?
Ayako : Moi c'est Ayako Saito.
Yuki : Ce nom me dit quelque chose...
Ayako : C'est pas que tu me déranges mais je dois y aller à plus.
Yuki : D'accord au revoir Saito.Pfff. Je déteste parler aux gens moi. Mais bon. Je me dirige vers l'accueil et on m'aida. La sonnerie retentit et je me dépêche de trouver la salle. Mais je me suis perdue au moins 5 fois. J'arrive devant la bonne salle et toque. Un professeur me dit d'entrer. Je fais donc ce qu'il a demander.
Professeur : Bonjour, tu dois être la nouvelle élève ?
Ayako : Exactement.
Professeur : Bien. Présente toi donc.
Ayako : Bonjour, je m'appelle Ayako Saito.
Professeur : C'est tout ?
Ayako : Bah oui. Vous voulez que je dise quoi d'autre ?
Professeur : Rien.
?? : Saito c'est pas le nom d'une grande entreprise ??
?? : Si exactement.
?? : Donc tu es une gosse de riche pourrie gâtée.
Ayako : Je te conseille de la fermer.
?? : Sinon quoi ?
Ayako*attrape l'élève par le col* : C'est juste un conseil comme un autre à toi de choisir si tu le respectes ou pas.
Professeur : Mhmm bref. Ayako lâche ton camarade et va t'installer au fond.
Ayako : Ah et aux faites. Je ne suis pas venue pour le faire des amis alors ne venez même pas me parler.Je pars donc à ma place. A la fin du cours, les gens me fixaient et chuchotaient entre eux. Quand l'un des gens de ma classe arriva.
?? : Salut ! Moi c'est Momiji Sōma ! Enchanté de te rencontrer Ayako.
Ayako : Je t'ai dis que je ne voulais pas d'amis ! Alors repars de là où tu viens.
?? : Quel sale caractère...
Momiji : On dirait toi en Black Haru.
?? : Mhmm...
Ayako : Bref vous pouvez pas dégager maintenant.
Momiji : Présente toi au moins Hatsuharu !
Hatsuharu : Salut, moi c'est-
Ayako : Je m'en fous maintenant dégagez.
Hatsuharu : Tu me cherches ?!
Ayako : Je te conseille de ne surtout pas m'énerver.
Momiji : Nan Ayako c'est plutôt moi qui te conseille de ne pas l'énerver.Hatsuharu me prit par le col et me lança des regards noirs. Bref ça me soule. Je décide de lui mettre un coup de pieds bien placer et il me lâche aussitôt. Momiji semblait choquer de ce que je venais de faire. Hatsuharu reprit des esprits. Les cours reprennent. Le midi, Momiji était venu me demander si je voulais manger avec lui et ses amis mais je le recale. C'est pire qu'un pot de glue. La fin de la journée se passa normale. Même si l'autre me soûlait encore et toujours.
Je rentre à pieds pour un peu plus visiter. Je tombe sur un bâtiment qui a l'air de vouloir recruter pour faire le ménage. Vu que je ne fais rien autant voir pour s'inscrire. Je fis donc les papiers et la personne accepta. Puis je rentre chez moi, je mange, me lave les dents, fait mes devoirs et pars me coucher.
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres [MomijiXReader]
RomanceAyako Saito est une jeune fille ayant perdue sa mère à l'âge de 10 ans. Depuis la mort de sa femme, le père d'Ayako ne s'occupe plus d'elle et ne fait que travailler. La jeune fille se sent délaissée par son père. Ils déménagent dans une nouvelle v...