C'est le dernier jour de notre sortie scolaire et Momiji et moi nous reparlons comme avant. Je repensais à ce que les garçons ont dit quand on les avait espionné. Momiji n'a pas répondu. Je me demande c'est qui la fille qu'il aime... oh et puis ça me regarde pas. Nous décidons de faire une fête filles et garçons mélangés. Ils ont voulu faire un action ou vérité, bien sûr j'ai refusé. Je suis donc partie prendre l'air mais la porte du toit était fermé je vais donc à la fenêtre dans un des couloirs que j'avais vu. Je m'accoude et regarde le ciel.
?? : Il est beau le ciel hein ?Je me retourne et vois Momiji qui s'accoude lui aussi.
Ayako : Oui. Il est dégagé et on ne voit que la Lune. C'est magnifique.
Momiji : Hehe.
Ayako : Tu ne vas pas faire leur jeu débile ? D'habitude, tu serais le premier à y jouer.
Momiji : Mais toi tu n'y joues pas.
Ayako : Ça change quoi ?
Momiji : Je ne voulais pas te laisser seule.
Ayako : Oh c'est mignon. Ça me donne envie de vomir.Momiji explosa de rire.
Ayako : Pourquoi tu rigoles ?
Momiji : Tu me fais rire c'est tout.
Ayako : Imbécile.
Momiji : Mais tu m'aimes quand même.Il avait un sourire en coin en disant cela. Je suis devenue aussi rouge qu'une tomate.
Momiji : Ça va pas Ayako ? Tu es toute rouge.
Ayako : O-oui ça va très bien !
Momiji : Tu es sûr ?
Ayako : Oui ne t'inquiète pas pour moi.
Momiji : Si tu le dis.
Ayako : Mhmm.
Momiji : Ayako ?
Ayako : Oui ?
Momiji : Si un garçon t'avouait ses sentiments, tu lui dirais quoi ?
Ayako : Ça dépend qui est ce garçon.
Momiji : Comment ça ?
Ayako : Je les recalerai tous, sauf un.
Momiji : Et c'est qui ?
Ayako *lui chuchote à l'oreille* : C'est un secret.
Momiji : Je...
Ayako : Tu es mignon quand tu rougis Momiji.
Momiji : Tu es belle quand tu souris sincèrement.
Ayako : Bonne nuit Momiji.
Momiji : Bonne nuit Ayako.Je pars donc me coucher. Je ne me suis pas retournée car j'étais plus que rouge là « tu es belle quand tu souris sincèrement » abruti va ! Y a vraiment que lui pour me faire cet effet là sérieux...
Le lendemain, nous rentrons donc. Je me suis mise à côté de Momiji et Kakuzo était à côté de Hatsuharu. Les pauvres, ils ont du se sentir délaisser...
Momiji : Ayako ? Tu écoutes quand je te parle ?
Ayako : Hein ? Ah oui oui.
Momiji : Donc tu en penses quoi ?
Ayako : Oui oui c'est une bonne idée.
Momiji : Tu sais de quoi je parlais ?
Ayako : Absolument ! De... euh... voilà c'est ça !
Momiji : Pire qu'un gosse quand tu t'y mets. En l'espace d'un an tu a beaucoup changer.
Ayako : Pfff même pas vrai.
Momiji : Tu aurais été plus froide envers les gens.
Ayako : C'est peut être le fait de mettre confier.
Momiji : C'est sûr que se confier à son meilleur ami ça peut faire du bien.
Ayako : Tu parles de qui la ?
Momiji : Bah de Kakuzo pourquoi ?
Ayako : Ah euh oui effectivement.
Momiji : Ça va pas ?
Ayako : Je suis fatiguée.
Momiji : D'accord. Repose toi bien.Je pose ma tête sur son épaule puis m'endors. Je sens quelqu'un me faire des papouilles dans les cheveux. Je regarde qui c'est et c'est Momiji. Il est mignon quand même.
Ayako : Debout la marmotte.
Momiji : C'est pas moi qui dormait !
Ayako : Mhmm oui effectivement.
Momiji : ...Nous arrivons puis nous rentrons tous chez nous. Kakuzo me raccompagne en voulant connaître tous les détails. Je lui explique donc.
Kakuzo : Il est vraiment bête !
Ayako : Mhmm ?
Kakuzo : Il a cru que tu parlais de moi. Alors que c'était de lui que tu parlais.
Ayako : Peu importe.
Kakuzo : Mhmm... ma petite Ayako serait en train de tomber amoureuse ??
Ayako : Pfff jamais de la vie.
Kakuzo : Je te connais Ayako.
Ayako : On est arrivé. Bon week end à toi.
Kakuzo : Oui c'est ça. C'est pas comme si on retournait en cours demain.
Ayako : Oh merde.
Kakuzo : Quoi ?
Ayako : J'ai pas fait mes devoirs... j'irai en cours plus tôt demain.
Kakuzo : Je viendrais te chercher. J'ai pas fait les miens non plus.
Ayako : D'accord. Vu que les cours commencent à 8h30 viens me chercher pour 7h.
Kakuzo : Pas de problème !Je rentre donc chez moi et pars directement dormir.
VOUS LISEZ
Une fille pas comme les autres [MomijiXReader]
RomanceAyako Saito est une jeune fille ayant perdue sa mère à l'âge de 10 ans. Depuis la mort de sa femme, le père d'Ayako ne s'occupe plus d'elle et ne fait que travailler. La jeune fille se sent délaissée par son père. Ils déménagent dans une nouvelle v...