✨chapitre 12✨

849 47 10
                                    

Il est 5h30. Je me réveille, me mets en tenue de sport puis par courir, en revenant, je prends ma douche, mets l'uniforme, me coiffe les cheveux, je mets un peu de maquillage puis descend en bas. Quand j'arrive en bas Kakuzo est déjà là.
Kakuzo : Saluttt !!
Ayako : Tu m'as pas trop attend- aïe !
Kakuzo : Quand on te dit bonjour tu réponds !
Ayako : Oui pard- aïe !
Kakuzo : Mhmm !
Ayako : Salut.
Kakuzo : Avec plus de motivation ça aurait été mais bon.
Ayako : Tu m'attends depuis longtemps ?
Kakuzo : Non je viens d'arriver.
Ayako : Mhmm d'accord.
Momiji : Salut les amis !
Ayako : Il fout quoi la ?!
Kakuzo : Il a pas fait ses devoirs aussi donc je l'ai invité.
Ayako : Préviens la prochaine fois.
Kakuzo : Oui oui on verra.

On part donc en direction du lycée puis nous faisons nos devoirs. On termine pile les devoirs à la sonnerie. La journée se passe bien. Je pars au travail accompagné de Momiji qui monte comme d'habitude. Je fais donc le ménage puis monte me prendre des gâteaux. Je balance à Momiji des gâteaux aussi.
Momiji : Merci.
Ayako : Y a pas de quoi.
Momiji : J'aimerai tellement qu'elle soit lever...
Ayako : Mhmm ?
Momiji : Ah j'ai dit ça à voix haute ?? Oublie.
Ayako : Si tu le dis.
Momiji : Pourquoi tu ne forces jamais les gens ?
Ayako : Parce que j'aimerai pas qu'on force pour moi.
Momiji : Mouais. Ils sont bons ces gâteaux.
Ayako : Je sais.
Momiji : Fait pas genre c'est toi qui les fait.
Ayako : Non mais c'est moi qui les choisis.
?? : Momiji ? Il me semblait t'avoir dis de ne plus interférer avec nous.
Momiji : Je sais mais j'aime bien venir ici.
?? : Ce n'est pas une raison !
Ayako : Bonjour patron.
?? : Bonjour Ayako. Bref. Tu n'as pas intérêt à te ramener dans notre vie familiale.
Momiji : Oui père.
?? : Bonne fin de journée Ayako.
Ayako : A vous aussi.

Puis le père de Momiji qui était mon patron parti.
Ayako : On a tous les deux des pères qui sont des bouffons. Si c'est pas drôle ça.
Momiji : C'est vrai que...
Ayako : Ne soit pas mal pour ça. Tu n'as peut être pas de familles mais dis toi que t'es amis sont ta deuxième famille ! Et puis tu as la fille que tu aimes.
Momiji : C'est vrai. Tu as raison !
Ayako : Hehe. J'ai toujours raison.
Momiji : Ne prends pas trop la confiance non plus.
Ayako : Oui oui on verra ça.

Nous continuons de parler de tout et de rien. Puis on est rentré chacun de notre côté seul. Arriver chez moi, j'ai fais mes devoirs puis je suis allée me coucher.

Le lendemain, je fais ma routine de tous les jours puis pars en cours accompagné de Kakuzo. C'est aujourd'hui qu'on saura nos notes à l'examens. Nous nous dirigeons donc vers le tableau et je suis première dans toutes les matières sauf la physique chimie où je suis en dessous de... Kakuzo... PARDONN ?! Je le foudroie du regard pendant que lui rigole.
Ayako : C'est pas drôle !
Kakuzo : Bahahahaa. Si c'est trop drôle. J'ai enfin réussi à te battre dans une matière.
Momiji : Moi en tout cas j'ai pas d'aussi bonne note que vous...
Ayako : Mhmm... pourquoi il a eu une meilleure note que moi hein ?! Tu lui as donné des cours en plus ?!
Momiji : Non. Tu n'écoutais juste pas ce que je te disais vu que tu ne voulais plus me parler.
Ayako : Mhmm... c'est vrai que...
Kakuzo : Bon on va en cours maintenant ?
Ayako : Oui !

La journée passe vite. Je vais à mon travail puis retrouve Momiji à l'étage. Pour une fois, il était au distributeur.
Momiji : Tiens, un lait à la fraise. C'est ton préféré non ?
Ayako : Effectivement. Merci Momiji.
Momiji : C'est rien. Après tout tu m'en prends tout le temps.
Ayako : Sauf quand on est fâché !
Momiji : C'est vrai.

On part s'assoir sur des sièges.
Momiji : Dis, Ayako ?
Ayako : Mhmm ?
Momiji : Tu aimes quelqu'un ?

Je reste figée et me sens rougir. Pourquoi il me demande ça d'un coup ?!
Momiji : Ayako ??
Ayako : Hein euh quoi ?
Momiji : Ça va ? Tu es toute rouge.
Ayako : Oui oui ça va.
Momiji : Du coup, tu aimes quelqu'un ?
Ayako : Peut être bien.
Momiji : Tu m'as dit qu'il n'y en avait qu'un seul que tu ne recalerais pas. C'est qui ?
Ayako : Tu te souviens de ça ?
Momiji : Bien sûr que oui.

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
Momiji : Tu ne comptes pas me dire qui s'est ?
Ayako : Tu dois juste savoir qu'il compte beaucoup pour moi.
Momiji : Ça m'aide pas vraiment. Mais tant que tu es heureuse c'est ce qui compte.
Ayako : Merci Momiji.

Nous restons comme ça quelques minutes, puis je sens Momiji me prendre la main. Il entrelaça nos doigts. Je le laissais faire. Ce contact n'était pas du tout désagréable. Je relève ma tête et le vois qui me regardait déjà. Il soutenue son regard et je fis de même. Nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres. Soudain mon téléphone sonna. Nous étions rouges tous les deux et avions détournés le regard.
Ayako : C'est Kakuzo...
Momiji : Oh euh répond lui...
Ayako : D'accord... je mets en haut-parleur.
Momiji : Comme tu veux...
Ayako : Tu me veux quoi Imbécile ?
Kakuzo : Bah je n'ai pas eu de messages comme quoi tu étais rentrée alors je me demandais ce qu'il se passait.
Ayako : Je discutais avec Momiji.
Kakuzo : Ah ouais?
Ayako : Prends pas cette voix Kakuzo !
Kakuzo : Pardon. Bon je vais vous laisser. J'espère que je n'ai pas gâcher un moment important.
Momiji : P-pas du tout !
Kakuzo : Mhmm... bonne soirée à vous deux, mes amoureux préfé-

Je raccroche sans lui laisser le temps de finir. Momiji me regarda bizarre.
Ayako : Je vais rentrer.
Momiji : Ok...
Ayako : Donc... à demain.
Momiji : A demain Ayako.

Je me dépêche de rentrer chez moi. Non mais c'était quoi ça ??? Entre l'ambiance et l'autre abruti qui m'appelle... il allait vraiment m'embrasser?? Non ça doit être mon imagination... oui c'est ça !

Une fille pas comme les autres [MomijiXReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant